Bonjour à tous, étant un jeune padawan sur ce forum.....
Je pensais le sujet de mon post récurent mais ma recherche n'a rien donné...(j'espère que je ne me suis pa trompé).
Etant d'un tempérament excessivement optimiste, je me suis atelé à créé un réseau OS9/XP donc mac pc...(tadammmmm). Forcé de reconnaitre que je suis trop nul...
Je partage (suis sous WIN xp) avec un mac (sous OS 9.2) une connection internet numericable via un routeur (netgear RP614FS) et ça marche très bien...
Je souhaiterais pouvoir partager des fichiers entre ces deux ordis...quelqu'un pourrait il
Mais pour ce qui est de créer ce réseau...SAIS PAS
Merci à l'âme charitable qui voudra bien me sauver la vie
++
wis
Je pensais le sujet de mon post récurent mais ma recherche n'a rien donné...(j'espère que je ne me suis pa trompé).
Etant d'un tempérament excessivement optimiste, je me suis atelé à créé un réseau OS9/XP donc mac pc...(tadammmmm). Forcé de reconnaitre que je suis trop nul...
Je partage (suis sous WIN xp) avec un mac (sous OS 9.2) une connection internet numericable via un routeur (netgear RP614FS) et ça marche très bien...
Je souhaiterais pouvoir partager des fichiers entre ces deux ordis...quelqu'un pourrait il
- m'indiquer un post bien détaillé sur la manière de procéder...
- ou me la décrire (mais de façon détaillé car sur pas mal de forum on se contente de trois lignes incompréhensibles)...
- Je ne peux pas passer sur OSX...
- Je n'ai pas de bornes WiFi...
Mais pour ce qui est de créer ce réseau...SAIS PAS
Merci à l'âme charitable qui voudra bien me sauver la vie
++
wis