Résiliation contrat avec opérateur

paymbf

Membre confirmé
8 Novembre 2009
39
2
33
Nantes
Bonjour à tous,

Je suis actuellement engagé chez SFR jusqu'au 2/02/2013.

Je souhaite résilié mon abonnement au plus vite en payant le moins de frais possible de fin de contrat. De plus, je voudrais une portabilité de mon numéro pour allez chez Sosh avec le nouvel iPhone.

Ainsi, quand faut-il que je demande ma portabilité entre ces propositions :
- dès maintenant
- le 1 octobre
- le 2 octobre
- le 3 octobre

Quels sont les mois dont je reste redevable en fonction de la solution choisie?

Merci beaucoup de votre aide ;)

Bonjour,
Exactement je ne sais pas, mais la loi oblige l'opérateur à "porter le numéro" dans un délai maximum de trois jours ouvrables.
Personnellement, je demanderais (au maximum) le mardi 29 ou le mercredi 30 janvier pour que le portage soit effectif le vendredi 1 février.

Dernière édition:
Okay, donc il faut que je fasse une demande pour que ce soit pris en compte avant le 1 octobre à 23h59 pour ne pas payer le mois suivant c'est bien ça?

Mais par contre je serais redevable de 25% du mois de novembre-décembre-janvier ?

Dernière édition:
Okay, donc il faut que je fasse une demande pour que ce soit pris en compte avant le 1 octobre à 23h59 pour ne pas payer le mois suivant c'est bien ça?

Oui, enfin comme je te l'ai déjà dit, "exactement je ne sais pas", en tout cas ça me parait logique.
De toute façon, tu devras payer le mois en en cour à ton acier opérateur, je ne m'y prendrais pas en extreme limite ( à moins qu'il y ait une "pénalité "de sortie, dans ce cas attend la fin de la durée légale le 3 février, mais tu devras payer le mois de février ou ou pro rata ? )

Bonjour à tous,

Je suis actuellement engagé chez SFR jusqu'au 2/02/2013.

Je souhaite résilié mon abonnement au plus vite en payant le moins de frais possible de fin de contrat. De plus, je voudrais une portabilité de mon numéro pour allez chez Sosh avec le nouvel iPhone.

Ainsi, quand faut-il que je demande ma portabilité entre ces propositions :
- dès maintenant
- le 1 octobre
- le 2 octobre
- le 3 octobre

Quels sont les mois dont je reste redevable en fonction de la solution choisie?

Merci beaucoup de votre aide ;)

Tu as appelé tout simplement ton service client pour avoir LA réponse ...