Bonjour à tous et merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
Voilà, cette après-midi, alors que j'étais chez un client, parfaitement connecté grace à mon AIRPORT, mon MBP s'est éteint et à rebouté !
Après ce redémarrage, je n'avais plus de connexion. J'ai l'impression que ma carte Airport est morte !
Comment puis-je vérifier ?
Symptômes :
* Le 1/4 de tarte, en haut à droite est "vide": si je clic dessus, il me dit "aucune carte Airport installée"
* Pomme => Préférences Système => Réseau => Affiche "airport désactiver" => j'ai beau clicker sur "Activer" : il ne se passe rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Ah oui, ma config :
Un vieux Mac Book Pro de 66 mois
2,33 Mhz Intel Core 2 Duo
Encore sur OS X 10.6.8 Snow Leopart
Remarque : la connexion ethernet (RJ45) ne pose aucun problème.
Jacques
---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------
J'ai suivi l'aide de Apple, fais la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé d'avoir posté pour rien.
Jacques
Voilà, cette après-midi, alors que j'étais chez un client, parfaitement connecté grace à mon AIRPORT, mon MBP s'est éteint et à rebouté !
Après ce redémarrage, je n'avais plus de connexion. J'ai l'impression que ma carte Airport est morte !
Comment puis-je vérifier ?
Symptômes :
* Le 1/4 de tarte, en haut à droite est "vide": si je clic dessus, il me dit "aucune carte Airport installée"
* Pomme => Préférences Système => Réseau => Affiche "airport désactiver" => j'ai beau clicker sur "Activer" : il ne se passe rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Ah oui, ma config :
Un vieux Mac Book Pro de 66 mois
2,33 Mhz Intel Core 2 Duo
Encore sur OS X 10.6.8 Snow Leopart
Remarque : la connexion ethernet (RJ45) ne pose aucun problème.
Jacques
---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------
J'ai suivi l'aide de Apple, fais la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé d'avoir posté pour rien.
Jacques
Dernière édition: