Je me suis dis que nous pourrions rassembler un maximum de logiciels gratuits pour créer et diffuser de la musique. ( rentrent en compte les logiciels payants dont le prix est abordable pour un amateur ... moins de 100 euros ) vous voyez ce que je veus dire quoi .... on sait tous ou trouver cubase ou live ableton logic audio etc ...
On peut avoir envie de faire du son, sans pour autant investir dans un logiciel à 4OO euros des les premiers jours.
Pour une meilleur lisibilité , je vous demande que chaque post soit pour un logiciel ou sur le méme theme .... les séquenceurs / les samplers / les utilitaires audio etc ... etc .... comme ça on s'y retrouvera facilement
Pourquoi pas rajouter aussi tout les sites proposants des vst etc ...
On peut avoir envie de faire du son, sans pour autant investir dans un logiciel à 4OO euros des les premiers jours.
Pour une meilleur lisibilité , je vous demande que chaque post soit pour un logiciel ou sur le méme theme .... les séquenceurs / les samplers / les utilitaires audio etc ... etc .... comme ça on s'y retrouvera facilement
Pourquoi pas rajouter aussi tout les sites proposants des vst etc ...