restauration bibliothèque photo avec time machine

• Créateur du sujet Créateur du sujet Paro
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Paro

Membre enregistré
14 Août 2015
6
0
44
Bonjour,
j'ai fait une petite boulette, j'ai supprimer des photos sur mon MBAir sans les avoirs sauvegarder ailleurs que sur mon Time Machine, le hic c'est que lorsque je veux restaurer ma library photo j'ai le message d'erreur espace disque insuffisant pour la restauration alors que le fichier library fait 58 Go et que mon dd à 115 Go de disponible, je n'ai jamais eu besoin de faire une restauration auparavant, pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Salut

Comment fais-tu ta restauration ?
Icone Time Machine "entrer dans Time machine" puis choisir ta bibliothèque puis "restaurer"

@+

Et si tu essayes de sélectionner "à la main" cette bibliothèque à une date antérieure à la suppression des photos directement sur le disque Time Machine via le finder et que tu le copies sur un autre emplacement que celui d'origine (le bureau par exemple) et que tu essayes de l'ouvrir ça marche?

je n'ai pas essayé, je vais tenter cette après midi je n'ai pas mon ordi avec moi et je remets un post.
a+

merci beaucoup, ça marche parfaitement, sauf que je n'ai pas pu copier sur mon dd interne, j'ai dû le copier sur un dd externe.

encore merci

Super. ET pourquoi ne l'as-tu pas copié sur le DD interne? Problème de place?

Sur le dd j'avais toujours le message d'erreur "pas assez d'espace disc", pourtant il y avait largement la place.

Bizarre.
Comment as-tu regardé la place dispo?
Via le finder "lire les informations "?

oui tout à fait, tout d'abord en dans time machine, et une fois sur mon dd externe c'était exactement la meme pour le fichier.

Statut
Ce sujet est fermé.