Bonsoir à tous,
suite à mes recherches personnelles sur google et sur l'ordi, je n'ai pas réussi à trouver comment : restaurer une partie des paramètres système.
plus d'explications,
Voici ma config :
disque partitionné (OSX + DATA + XP)
Ce que je voudrais :
Restaurer certains paramètres systèmes (Paramètre du finder, genre j'avais le texte sous les îcones + pleins d'autres trucs, paramètre bureau/fond d'écran ...)
Restaurer paramètres mails + mails
Restaurer paramètre navigateur (bookmarks, extensions ...)
ma question :
où puis je trouver ces fichiers (paramètres systèmes / logiciels) pour en faire la copie et les restaurer ?
Comment je m'y suis prit :
Sauvegarde Time machine + sauvegarde DATA
installation nouveau disque
Formatage + installation normale sans utiliser Time machine (je ne voulais pas avoir le même système, du frais ca fait du bien, on repart de 0 ..)
Installations logiciels ok
j'ai déjà fait des copier/ coller avec reboot finder dans User/xxx/Library/, dans Library/, dans System/library/PreferencePanes ..
j'ai peut etre mal fait, mais en tout cas je n'ai pas retrouvé ces précédents paramètres !
MERCI POUR VOTRE AIDE
c'est surement pas compliqué mais là, je sèche !
j'espère avoir été clair
j'attends vos remarques/questions/explications
bonne soirée
Castor trot'
suite à mes recherches personnelles sur google et sur l'ordi, je n'ai pas réussi à trouver comment : restaurer une partie des paramètres système.
plus d'explications,
Voici ma config :
disque partitionné (OSX + DATA + XP)
Ce que je voudrais :
Restaurer certains paramètres systèmes (Paramètre du finder, genre j'avais le texte sous les îcones + pleins d'autres trucs, paramètre bureau/fond d'écran ...)
Restaurer paramètres mails + mails
Restaurer paramètre navigateur (bookmarks, extensions ...)
ma question :
où puis je trouver ces fichiers (paramètres systèmes / logiciels) pour en faire la copie et les restaurer ?
Comment je m'y suis prit :
Sauvegarde Time machine + sauvegarde DATA
installation nouveau disque
Formatage + installation normale sans utiliser Time machine (je ne voulais pas avoir le même système, du frais ca fait du bien, on repart de 0 ..)
Installations logiciels ok
j'ai déjà fait des copier/ coller avec reboot finder dans User/xxx/Library/, dans Library/, dans System/library/PreferencePanes ..
j'ai peut etre mal fait, mais en tout cas je n'ai pas retrouvé ces précédents paramètres !
MERCI POUR VOTRE AIDE
c'est surement pas compliqué mais là, je sèche !
j'espère avoir été clair
j'attends vos remarques/questions/explications
bonne soirée
Castor trot'