10.12 Sierra Résumé d'aujourd'hui centre notification

Benoit5988

Membre confirmé
1 Décembre 2014
63
2
35
59
Bonjour à tous, je remarque que aujourd'hui dans le centre de notification je n'ai plus le résumé d'aujourd'hui en haut en dessous de la date. Avant j'avais un texte de résumé sur la météo .... mais la plus rien et quand je vais sur modifier l'éléments est bien mis en place il n'a pas était enlevé j'ai même essayé de l'enlever et de remettre le widget met je texte du résumé d'aujourd'hui n'apparait pas mais après un redémarrage. ça donne quoi de votre coté ? c'est un problème qui vient de moi ou des serveur apple car je remarque aussi que sur mon iPhone les news dans dans les widget son mélangé et s'actualise mal alors que d'habitude j'ai les dernière news classé par heure et la je me retrouve avec des news qui date de plus de 10h d'autre 2h et c'est mélangé et sur l'iphone de ma femme c'est pareil
 
même si personne ne c'est pris la peine de me dire si chez eux ça fonctionne j'ai trouvé pourquoi le texte météo n'apparait plus c'est que en fait j'ai désactivé la localisation pour la météo car sur un pc fixe j'avais pas besoin de localiser la météo et quand c'est désactivé plus de texte résumé de la météo et quand e réactivé la localisation le texte revient. Voila la solution si jamais quelqu'un se pose la même question que moi
 
:coucou: Benoît


Un fil comme le tien fait partie de ceux que je préfère et que j'ai nommé facétieusement ailleurs les « auto-solubles » : l'intervenant se fait la demande et la réponse, en ayant trouvé par lui-même la solution au problème qu'il rencontrait.

Le seul inconvénient de pareils fils pour leur auteur > est qu'ils ne rencontrent généralement pas d'écho de la part d'autrui > puisque tout est dit.

Aussi te fais-je ce petit bout de conversation > pour que tu n'aies pas l'impression d'avoir été une vox clamans in deserto -
361608_original.png
 
:coucou: Benoît


Un fil comme le tien fait partie de ceux que je préfère et que j'ai nommé facétieusement ailleurs les « auto-solubles » : l'intervenant se fait la demande et la réponse, en ayant trouvé par lui-même la solution au problème qu'il rencontrait.

Le seul inconvénient de pareils fils pour leur auteur > est qu'ils ne rencontrent généralement pas d'écho de la part d'autrui > puisque tout est dit.

Aussi te fais-je ce petit bout de conversation > pour que tu n'aies pas l'impression d'avoir été une vox clamans in deserto -
361608_original.png

Merci pour la petite conversation lol mais bon si quelqu'un m'avait repondu que tout allait bien chez lui j'aurais eu la certitude que ça vient de chez moi. D'ailleurs pour trouver la solution j'ai était chez mes parents pour vérifier sur leurs mac et comme tout aller bien j'ai cherché de mon côté si quelqu'un m'avait repondu j'aurais gagné du temps