merci de ces réponses.... le bilan est en demi teinte: Siri est formidablement réactif et tres pratique pour les appels, les lectures de sms et les envois. Gros bémol sur "Carte" ( comme sur l'iphone) et manque de plus d'appli ( Waze bien sur). J'espère qu'Apple continuera de développer Carplay car c'est un vrai plus....
Franchement ? Je sais pas si c'est d'aussi bonne qualité sur ta A que sur ma E coupé, mais :
- Linguatronic marche SUPER BIEN ! Tant pour le GPS que pour les appels. Et beaucoup mieux que Opel/Renault/Peugeot-Citroen
- notre GPS COMAND ONLINE est aussi au top !
- le média interface est complètement compatible avec Apple Music du moment que ce que tu veux est dans la bibliothèque ou dans une liste de lecture (téléchargée ou non).
Autant je voyais l'intérêt de CarPlay sur ma DS3 avec son GPS tchétchène ou sur la dernière ASTRA avec sa commande vocale trisomique, autant on a quand même de la bonne came chez Mercedes. Et cette bonne vieille Olga (la voix de Linguatronic) avec son air très autoritaire me fait toujours kiffer
Te prends pas la tête. Exploite ta caisse et si tu as un truc à dire à Siri , soit je le fais sur l'Apple watch, soit je gueule un "dis Siri" dans la voiture, ça lancé un appel Bluetooth, et on se dit ce qu'on a à se dire.