retrouver les photos après changement d'iphotolibrary ??

stl.v.d

Membre enregistré
8 Février 2011
1
0
33
Hello!
voulant un peu ordonner le foutoire qu'est mon ordi j'ai changé l'emplacement des dossier et notemment celui de Iphoto Library ( replacé dans le dossier image)
seuemnt impossible d'ouvrir Iphoto ( ou se trouvaient une quantité astronomique de photos)
il me demandais de chercher une nouvelle bibliothèque ou dans recreer une autre.
j'ai cherché partout mes photos, et j'ai recréé une bibliothèque comme il le proposait.
La bibliothèque est vide et j'espère vraiment que ces photos ne se sont pas volatilisées....:(

Hello!
voulant un peu ordonner le foutoire qu'est mon ordi j'ai changé l'emplacement des dossier et notemment celui de Iphoto Library ( replacé dans le dossier image)
seuemnt impossible d'ouvrir Iphoto ( ou se trouvaient une quantité astronomique de photos)
il me demandais de chercher une nouvelle bibliothèque ou dans recreer une autre.
j'ai cherché partout mes photos, et j'ai recréé une bibliothèque comme il le proposait.
La bibliothèque est vide et j'espère vraiment que ces photos ne se sont pas volatilisées....:(

Hello, bienvenue :coucou:

Inutile, dans ton cas, de créer une autre photothèque, puisque tu en as déjà une.

Appuie sur alt en même temps que tu cliques pour ouvrir iPhoto: une fenêtre de dialogue va apparaître, te demandant de créer une nouvelle photothèque, ou d'en choisir une existante. Tu en choisis une existante, et tu navigues jusqu'à la tienne. ;)

:D ben voilà, la réponse de schwebb a certainement permis de rétablir la situation ...
et merci à Christiansen pour les fleurs :up: