Coucou à tous,
j'ai ressorti de son carton un iPad 1 que je tente de synchroniser avec iCloud.
Une fois les identifiants entrés, il me demande la clé de secours, bien sûr que je n'ai pas parce que je ne me rappelle plus du tout du "code à 28 caractères généré de manière aléatoire".
Oui je sais vous me direz c'est tellement simple à retenir pourtant ce genre de code, je pourrais faire un petit effort.
Ben non
Du côté d'apple, il y a cette page qui explique :
A part que l'Ipad ne me demande à aucun moment ce code de validation, juste la clé de secours commençant par RK- qui m'a été fournie lorsque j'ai activé l'identification à deux facteurs donc retour à quelque chose que je n'ai pas. Pffffff
Pourriez vous m'aider à éclaircir ce mystère mystérieux?
Merci!!
j'ai ressorti de son carton un iPad 1 que je tente de synchroniser avec iCloud.
Une fois les identifiants entrés, il me demande la clé de secours, bien sûr que je n'ai pas parce que je ne me rappelle plus du tout du "code à 28 caractères généré de manière aléatoire".
Oui je sais vous me direz c'est tellement simple à retenir pourtant ce genre de code, je pourrais faire un petit effort.
Ben non
Du côté d'apple, il y a cette page qui explique :
- Après avoir activé l’identification à deux facteurs sur un appareil, connectez-vous avec le même identifiant Apple sur un autre appareil.
- Lorsque vous êtes invité à saisir un code de validation à six chiffres, effectuez l’une des opérations suivantes :
- Pour obtenir le code de validation sur votre iPhone ou sur un autre appareil approuvé connecté à Internet : Recherchez une notification sur cet appareil, puis touchez ou cliquez sur Autoriser pour faire apparaître un code sur cet appareil. Un appareil approuvé est un iPhone, iPad ou Mac sur lequel vous avez déjà activé l’authentification à deux facteurs et sur lequel vous êtes connecté avec votre identifiant Apple.
A part que l'Ipad ne me demande à aucun moment ce code de validation, juste la clé de secours commençant par RK- qui m'a été fournie lorsque j'ai activé l'identification à deux facteurs donc retour à quelque chose que je n'ai pas. Pffffff
Pourriez vous m'aider à éclaircir ce mystère mystérieux?
Merci!!