Return to Castle Wolfenstein

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

J'ai quelques petits problemes pour jouer a ce jeu en multi. J'ai installe la version 1,41.. normalement c est la derniere.. mais quand je me connectes a un serv, il me dit que ma version de punkbuster n est pas la bonne.. Apres un peu de recherche je trouve ce qui semble etre la derniere version.. je fais ce qu ils demandent, c'est a dire un bete enregistrer sous du fichier propose dans le dossier PB, et quand je me connectes sur un serv avec PB on me dit tjs que ma version n est pas la bonne.. Alors si qqn a une idee ca m'interesse
smile.gif

@++

Hum, demandes peut-être à l'un des joueurs sur Gameranger.
Cherches le joueur Premium "blackface". Il joue souvent à RTCW. Si je le vois je lui demanderai de mon côté. a+

Apres plusieurs recherche j ai trouve ce qui n allait pas.. En faite il me manquais un truc qui s appelle PBweb. En theorie il aurait du s installer directement avec le patch de la 1,41..
Maintenant me reste plus qu a recuperer les 20 map pack pour avoir toutes les textures a jour x-p

Au fait, moi j'ai un problème avec le patch 1.41 (j'ai téléchargé le patch 1.41 beta sur macgamefiles, il en existe un plus récent ?), mon jeu est passé en franglais, y a des réglages en anglais et d'autres en français sans aucune logique apparente.