Réveil difficile pour Mountain Lion

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Bonjour à tous,

Je constate sur mon iMac (2009) que depuis que je l'ai mis sur Mountain Lion (clean install, je précise), la sortie de mise en veille est difficile.

En clair, lorsque je suspends mon iMac (comme je le fait très fréquemment, il faut bien le dire), à mon retour devant la bête, avant je bougeait un peu la souris pour que quasi immédiatement, l'invitation à saisir mon mot de passe s'affiche. Or maintenant, il faut que j'appuie sur une touche du clavier et l'écran n'arrive qu'après 5-6 secondes...

Vous me direz que je chipotes, ça n'empêche pas le Mac de fonctionner, bien évidemment. Mais je voudrai savoir si d'autres utilisateurs ont ce ressenti depuis le passage à Mountain Lion ?

Petit nouveau sur le forum : avec Lion Moutain, j'ai constaté une ouverture plus lente mais surtout une ouverture des pages SAFARI très ralentie et particulièrement les pages icloud ... un peu déçu et j'espère que les versions ultérieures auront corrigé ce petit problème ?? apparemment je ne suis pas seul, j'ai lu deux ou trois trucs là dessus sur le net en ce qui concerne les connexions wifi et Moutain ... à suivre ?

j'ai lu sur le net quelque part, qu'il fallait effectuer les opérations suivantes pour améliorer la connexion wifi (débit) : il faut aller dans les Préférences Réseau - Avancé et faire : "Renouveler le bail DHCP " - après éteindre rallumer l'ordinateur et ta box - attention le bail DHCP étant nouveau j'ai du reconfigurer tout mon réseau local notamment mon APPLE TV qui était à réinitialiser sur le réseau ...
après dans l'onglet matériel il était conseillé de mettre la configuration sur manuellement et de baisser le chiffre de l'onglet MTU à 1453 au lieu de 1500 : perso pour moi cette dernière manip n'a rien changé ..et je suis revenu à une configuration automatique en 1500 ....