Je fais régulièrement des sauvegardes avec Timemachine. J'ai donc normalement ma bibliothèque ancienne conservée. Quelle est la procédure pour désinstaller iphoto 11 et revenir à 06 et réinstaller cette ancienne bibliothèque ?
Oui mais apparemment le passage de iphoto 06 à 11 transforme la bibliothèque. En faisant les sauvegardes régulières je dois avoir ma biblio de iphoto 06 qqpart. Je ne sais pas comment réinstaller iphoto 06.
Quelle est la procédure ?
Je crains que ça ne soit difficile
Quand tu as ouvert ta photothèque avec iPhoto 11, tu as dû avoir un msg disant que ton fichier allait être converti ? Dans ce cas, sauf si tu as conservé une photothèque ailleurs (clone, time machine ), tu ne peux plus l'ouvrir avec une version antérieure de iPhoto.
Tu ne peux que récupérer tes photos (masters) mais tu vas perdre tes classements, mots clefs
La version 11 n'est pas pratique pour partager les photos via Mail.
Je n'aime pas les Evénements non plus.
Vraiment pas moyen de revenir à 06 ?
Ca n'ouvre pas Mail et au bout du compte on ne sait pas ce qu'on a envoyé. Aucun message envoyé n'apparait dans Mail.
Je ne demande pas de conseils pour m'habituer à 11 je veux juste revenir à 06. Pas possible donc ?
Il y a deux choses distinctes : ton fichier iPhotoLibrary et l'application iPhoto.Vraiment pas moyen de revenir à 06 ?