10.12 Sierra Revenir à une ancienne version d'OS X MAIS...

Attends le retour de l'intéressé. Si c'est un problème de certificat > la commande de retardement de l'horloge du kernel que je lui ai passée --> feintera la difficutlé.

• J’aime
Réactions: Fullcrum
Salut les gars, Merci pour votre aide hein! J'ai eu beaucoup de taffe là du coup j'ai pas encore essayé d'installer Pro tools mais a priori l'install' de Mavericks a marché! (a priori). Mais une fois que l'instal' a (eu l'air de) fonctionner j'ai redémarrer + Alt pour repasser sur mon SSD normal et j'ai donc pas encore essayé d'installer pro tools sur la partition Mavericks encore. Je pense pouvoir le faire dans une heure ou deux...
A noter, une chose bizarre. Hier mon ordi s'est éteint faut de batterie et quand je l'ai rallumé ajd'hui j'étais sur la session de la partition Mavericks....
Pour le reste, je vous redis tanôt!

Salut

j'étais sur la session de la partition Mavericks

C'est qu'il est resté sur ce disque cible !

Préférences Système > disques de démarrage te donnera choix

Bon les gars vous êtes des génies! Ça à l'air de fonctionner nickel! Je vous remercie très vivement! C'est cooooool! Si je peux vous remercier d'une manière dites mwa!
Bon lundi, bonne semaine, bonne année à vous! Mwa je crois que j'ai un peu de retard à rattraper sur mes montages héhé!

Ciao