Ripping DVD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
bon, j'imagine que tout le monde ici sait que l'on ne doit pas ripper des dvd dans l'intention d'en faire des copies illicites mais seulement si vous voulez comme moi lire vos films sur votre portable sans lecteur DVD ailleurs que chez vous sur une télé... ou pour toute autre application légale biensur
wink.gif

Sinon, je suis content, pasque j'ai trouvé LE SOFT pour faire ça sous MacOS X : DVD Extractor marche pas sous Classic (enfin chez moi) et fallait redémarrer sous 9 donc pas super
Le soft (le plus simple) : OseX qui a une interface graphique et qui évolue rapidement (il y a plusieurs version sur le FTP, essayez la dernière, dans le dossier test, c la meilleure même si c'est une alpha) mais aussi dvdx, un outil terminal pour extraire et avoir des infos sur le DVD... j'vous laisse voir par vous-même.
C'est LA !

[15 mai 2002 : message édité par NeoJF]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NeoJF:

Le soft (le plus simple) : OseX qui a une interface graphique et qui évolue rapidement (il y a plusieurs version sur le FTP, essayez la dernière, dans le dossier test, c la meilleure même si c'est une alpha)
C'est LA !

[15 mai 2002 : message édité par NeoJF]
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai essayé la version dans le dossier test et je suis incapable d'extraire un film au complet en un seul segment. je dois absoluement le faire par chapitre, ce qui n'est pas vraiment agréable...

alors, y a-t-il un moyen d'extraire un film complet avec la version alpha proposée sur le site?

Propell

Ah, j'ai pas essayé l'extraction d'un disque (c pour demain !!!) mais c vrai qu'il se peut que ça marche pas. Essaye ptet d'extraire en vob plutôt qu'en démuxé et ensuite démuxe avec BBdemux. De toute façon les softs de décodage mp2 et ac3 lisent les vob dans leurs dernières versions normalement.
Sinon il faudra passer par dvdx sur le term.