S.O.S!!! Carnet d'adresses de "Mail".

lovely

Membre confirmé
4 Octobre 2002
40
0
Communauté MacGé:

J'ai utilisé Youpi Optimizer pour enlever les Langues non utiles, et j'ai du faire une mauvaise manipulation
Le contenu de mon carnet d'Adresses de "Mail" a disparu !!!
L'icône dans les "Applications" est toujours là, mais quand je Clic dessus le "Carnet" ne s'ouvre pas... Donc, impossible de Refaire un Nouveau Carnet !!!

Merci pour votre aide, et Bonne journée!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Communauté MacGé:

J'ai utilisé Youpi Optimizer pour enlever les Langues non utiles, et j'ai du faire une mauvaise manipulation
Le contenu de mon carnet d'Adresses de "Mail" a disparu !!!
L'icône dans les "Applications" est toujours là, mais quand je Clic dessus le "Carnet" ne s'ouvre pas... Donc, impossible de Refaire un Nouveau Carnet !!!

Merci pour votre aide, et Bonne journée!

[/QUOTE]

As tu essayer un redémarrage ?
Profites en pour faire un fsck -y.
manip ici...
blush.gif

Qu'entends tu par "Redémarrage" ?
Étant novice dans l'informatique...
Je suis allé sur le site de Mr Wourms (OS X Facile) comme tu me l'as conseillé. Mais, quand je démarre mon Mac il n'y a pas ""file system dirty, run fsck"!!! Et le Mac fonctionne parfaitement, sauf le fameux "carnet d'adresses".
Peut-on télécharger le C-A de Mail qq part ? Sans être obligé de passer par le disque d'installation de Jaguar...Car j'ai trop peur de faire d'autres erreurs...

Ton Porfolio est superbe! As tu aimé la Chine ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Qu'entends tu par "Redémarrage" ?

[/QUOTE]
Eteindre et rallumer ton ordi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Peut-on télécharger le C-A de Mail qq part ? Sans être obligé de passer par le disque d'installation de Jaguar...Car j'ai trop peur de faire d'autres erreurs...

[/QUOTE]
Je ne crois pas, je ne veux pas m'avancer sur cette réponse...
Par contre tu peux comme tu dis le récupérer sur les CDs d'installe avec cette utilitaire: pacifist

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Ton Porfolio est superbe! As tu aimé la Chine ?

[/QUOTE]
zen.gif
merci
zen.gif

J'y suis encore... plus qu'un mois.
laugh.gif

Dans l'ensemble oui, mais je suis resté seulement dans une ville à part mon expédition à Hong Kong...
C'est pas des plus réjouissant après 6 mois, bref longue histoire.
laugh.gif

Ni Hao (bonjour) Richy!

Grand XieXie (merci) a toi, ainsi qu'à R. Wourms et son merveilleux site !
En suivant vos conseils et avec Pacifist, j'ai pu recréer un nouveau C-A.

Que la suite de ton séjour en Chine te soit prolifique en images, et Gastronomie...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Ni Hao (bonjour) Richy!

Grand XieXie (merci) a toi, ainsi qu'à R. Wourms et son merveilleux site !
En suivant vos conseils et avec Pacifist, j'ai pu recréer un nouveau C-A.

Que la suite de ton séjour en Chine te soit prolifique en images, et Gastronomie...
zen.gif

[/QUOTE]

bù yòng xiè (de rien)
laugh.gif

J'espère que ça va le faire un peu plus ce prochain mois.
blush.gif