Saccade sous Lightroom 2

Kevlar

Membre confirmé
25 Novembre 2007
30
5
Alsace
Bonjour a tous
J'ai installé Adobe Lightroom 2 et depuis je rencontre des problèmes de saccades , temps d'attente pour voir apparaître la retouche, occupation mémoire énorme et occupation CPU de même. Avant avec LR1.4.1 pas de problème.
Je possède un iMac 24" 2,4ghz avec 2 Go de ram.

Pour info : J'ai vérifié les autorisations , alors que faire ? réinstaller ou ajout de ram?

Je n'ai remarqué, à ce jour, qu'un temps d'attente un peu plus long pour passer d'un module à l'autre (1 à 2 secondes) Je suis sur un core 2 duo 2,16 Ghz. avec 3 GO. de mémoire.

Pour l'occupation mémoire :

- avant lancement LR 2 avec Mail, Safari et Skype lancés mais sans activité mémoire active : 503 MB

- après lancement de LR 2 et avant d'avoir travaillé, mémoire active : 780 MB

- après avoir visualisé quelques photo en plein écran et surtout activé la loupe (4:1) la mémoire active passe à 1,2 GB

Avec 1 GB de mémoire ça doit swaper !
Pour peu qu'on utilise le double écran ....

Oui j'ai les mêmes valeurs que toi , je comprend pas. En désinstallant LR1 j'ai peu être enlevé des choses nécessaire a LR2. Je vais ré-installer le tout.

Non je n'ai pas essayé.
Mais je viens de tout ré-installé, mais vue qu'il m'a mis ma licence et mes "Presets" je ne crois pas avoir tout désinstallé; J'ai toujours cette impression de lourdeur , c'est bizarre. Je vais essayer ton truc.