Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Safari 15.6.1: Le Bon Coin ne s'affiche plus correctement
Si Leboncoin s'affiche correctement, en revanche je ne peux plus me connecter. Je ne sais pas depuis quand en revanche car j'utilise LBC occasionnellement.
Les boutons "mes recherches" , "favoris", et "messages" sont sélectionnables mais donnent une page quasi blanche ( il ne reste que l'entête du site )
Le bouton de profil est sans effet ( sous celui ci les petits point de tentative de connexion défilent ).
j'ai testé sous une session "vierge" avec safari sans aucune extension > problème identique.
Mon soucis n'est pas d'accéder à ce site, j'ai bien d'autres solutions pour faire , mais j'aimerai comprendre pourquoi avec safari çà ne veut pas..
Sous ma session principale, LBC à un comportement normal depuis Firefox et cela quelque soit la config VPN / Next DNS / ou bloqueur de pub.
Les deux précédentes versions de macOS ont droit au nouveau Safari, au même titre que les utilisateurs de Sonoma. On renvoie à l'article consacré au dernier système pour le détail des principales nouveautés, comme les Profils de navigation. Safari 17 apporte d'autres changements sur lesquels...
J'avais désactivé mes extensions lors des essais, sans succès.
Là je suis allé plus loin en supprimant DuckDuckGo privacy > Leboncoin ok .
Je l'ai réinstallé et activé > Leboncoin est toujours ok.
Je crois que le canard avait bouffé un biscuit de trop .