Salut,
Safari ne propose pas la possibilité de ranger ces signets par ordre alphabétique, ce qui serait pourtant très pratique. Je ne m'explique d'ailleurs pas que cette option ne soit pas disponible :mouais:. Enfin assez parlé, ça ne résoud pas ton problème ou en tout cas ça ne te donne pas de solution, ça y est je recommence
...
Si Safari ne te le permet pas directement, il existe
SafariSorter qui permet d'organiser et de trier ses signets de différentes manières (par ordre alphabétique notamment, bien entendu).
"Tu peux appliquer les critères de tri, que tu auras préalablement défini, à tous les signets ou seulement à certains dossiers et à certains niveaux (par exemple uniquement les sous-dossiers, mais pas leur contenu). Enfin tu peux planifier l'éxecution automatique du tri, chaque matin par exemple" (source : magazine "Vous et Votre Mac", magazine que je conseille par ailleurs).
Moi, je l'ai testé, et cette solution ne m'a pas plu, c'est un peu trop lourd à mon goût, il ne s'agit pas, je trouve, d'une solution très simple. Je préfère les classer moi même, par glisser-déposer, fastidieux mais tout aussi efficace.
A toi de te faire une opinion
...