Safari problème Flash Player après màj Maverick

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
119
La Ville Rose
Bonjour,

j'ai installé hier Maverick et tout s'est bien passé (je touche du bois) et j'ai décidé d'en profiter pour abandonner Firefox et ses sempiternelles demandes de mises à jour pour utiliser Safari.

Lorsque j'ai voulu utiliser un site qui nécessitait Flash Player, j'ai eu un message comme quoi la version que j'utilisais était obsolète et on m'a proposait la mise à jour 12. J'ai donc lancé l'installation via le site Adobe mais elle s'arrête à 52 % et pas moyen d'aller plus loin. :(

Comment faire pour l'installer ?
 
déjà tu aurais pu poster dans des sujets existants
ensuite comme toujours
tres recommandé de desinstaller la version FP precedente ( via le desinstalleur Adobe) avant de mettre une neuve

puis eventuellement retelecharger un autre dmg du 12 ( chez adobe uniquement)
 
déjà tu aurais pu poster dans des sujets existants
ensuite comme toujours
tres recommandé de desinstaller la version FP precedente ( via le desinstalleur Adobe) avant de mettre une neuve

puis eventuellement retelecharger un autre dmg du 12 ( chez adobe uniquement)

C'est ce que j'avais fait plusieurs fois : désinstallation et téléchargement directement sur le site adobe mais ça ne change rien.

Toujours bloqué à 52 % :(

EDIT : je vais mettre mon message dans l'autre fil
 
Dernière édition:
C'est ce que j'avais fait plusieurs fois : désinstallation et téléchargement directement sur le site adobe mais ça ne change rien.

Toujours bloqué à 52 % :(

EDIT : je vais mettre mon message dans l'autre fil

Et tu crois que ce sera mieux. :heu: Faire le yoyo dans plusieurs messages, ce n'est pas cool pour ceux qui tentent de t'aider.

De plus, il y a une pelletée de messages similaires.

Pour le cas ou, il faut que Safari soit fermé pour que l'installation aille au bout.
 
Dernière édition:
je remets la réponse que j'ai mis dans l'autre fil. Pour que le personnes qui comme moi cherchent une réponse ne soient pas renvoyées sur un autre fil.


Si ça intéresse quelqu'un : le problème est résolu en ce qui me concerne, en fait il faut rebooter après avoir désinstallé Flash Player et réinstaller une fois redémarré.
Ensuite l'installation se fait sans problème.

Pour Locke : justement c'est peut-être parce que le moteur de recherche de MacG n'est pas si évident que ça qu'il y a plusieurs fils sur le même sujet.
C'est sympa de dire qu'il y a une floppée d'autres fils sans en citer aucun. ;)
 
Pour Locke : justement c'est peut-être parce que le moteur de recherche de MacG n'est pas si évident

recherche avancée macg
flash player en titre
centaines de fils
(la recherche macg ne compte que les 200 derniers)
:siffle:

recherche google restreinte au site de "flash player"
1840 resultats

recherche google restreinte au site de flash player
2370 resultats
 
je remets la réponse que j'ai mis dans l'autre fil. Pour que le personnes qui comme moi cherchent une réponse ne soient pas renvoyées sur un autre fil.


Si ça intéresse quelqu'un : le problème est résolu en ce qui me concerne, en fait il faut rebooter après avoir désinstallé Flash Player et réinstaller une fois redémarré.
Ensuite l'installation se fait sans problème.

Pour Locke : justement c'est peut-être parce que le moteur de recherche de MacG n'est pas si évident que ça qu'il y a plusieurs fils sur le même sujet.
C'est sympa de dire qu'il y a une floppée d'autres fils sans en citer aucun. ;)
Je te donne une piste. C'est dans plusieurs de mes réponses traitant de ce sujet. :D

Et une autre piste pour que tu ne sois pas en retard d'une MAJ... Importante mise à jour de sécurité pour Flash ... :zen:
 
tiens d'ailleurs à propos de Flash Player, je viens de le réinstaller sur le mac
habituellement je passe par Chrome pour regarder les streaming rugby mais j'avais constaté de fréquentes petites coupures que je n'ai plus en utilisant maintenant Safari plus Flash.
D'autre part ce même Safari me semble plus réactif avec Flash comme si lors de mon utilisation sans il semblait chercher ce module avant d'ouvrir les pages...
2 contraintes quand même Chauffe et batterie fortement sollicitée
impossible de télécharger Youtube avec Real Player ce qui était automatique sans flash installé
voili voila
lecture youtube HTML5 impossible sur Opera
changement de titre playlist en continuité impossible avec Clicktoflash et pas d'utilisation du grand lecteur Youtube

bref je vais garder Chrome par défaut et utiliser Safari pour le rugby streaming
 
Dernière édition par un modérateur: