safari v51 ca donne quoi - question bug ??

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila suite aux différents problèmes rencontré par des utilisateur de la première version, surtout a l'effacement de tout ce que contient l'user
j'ai viré la première version après tout ca, mais il y a deja une nouvelle version, et c'est le "deja" qui me fait peur
j'ai téléchargé la nouvelle version mais je ne l'ai pas utilisé.
je me demande si ils ont deja reglé les prob survenu
donc je vous le demande avez vous rencontrer des problèmes ??

allez y gaiement
faites profiter les autres de vos problèmes
laugh.gif

voir si on doit directement le mettre a la poubelle aussi, cette nouvelle version ou si elle est bien mieux et merite qu'on le garde

Cette version n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité. Tout ce que dit Apple, c'est qu'il est "très recommandé" de l'installer. Ça veut tout dire. Ils ont trop les boules pour avouer le bug critique de la première version (surtout que c'est le même qu'iTunes) mais ils l'ont corrigé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Cette version n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité. Tout ce que dit Apple, c'est qu'il est "très recommandé" de l'installer. Ça veut tout dire. Ils ont trop les boules pour avouer le bug critique de la première version (surtout que c'est le même qu'iTunes) mais ils l'ont corrigé.

[/QUOTE]

Ça montre aussi qu'Apple est extrêmement réactive, contrairement à d'autres fabricants de logiciels d'exploitations qui ne corrigent parfois jamais leurs bugs...
crazy.gif

Moi j'ai un super bug avec Safari : sur le forum ou sur tout le site de macG, faites naviguer la souris sur les onglets du haut : ici "s'enregistrer, rechercher, profil, préférences"... et le barre d'avancement se charge : on dirait qu'il faut pomper avec la souris pour que la page suivante s'affiche
laugh.gif
.... Vive Apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça marche nikel chez moi, le seul bug que j'ai décelé sur ma machine est que si je passe dans le forum de MacGé en quittant je perdais le son. si, si...
tongue.gif
j'étais obligé de redémarrer mon iMac pour retrouver le son. c'est currieux ce bug, comme personne d'autre n'en parle je suppose que je suis le seul a l'avoir ce bug. j'ai testé aussi avec les sites Mac4eve et MacBidouille ça le faisait pas
confused.gif

j'ai donc posté le bug et un peu plus d'une heure après une nouvelle version de Safari est sortie et effectivement elle a corrigé le problème de sortie Audio.

maintenant c'est top.
zen.gif

Bonjour,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zèd &amp; son iBook:</font><hr /> Moi j'ai un super bug avec Safari : sur le forum ou sur tout le site de macG, faites naviguer la souris sur les onglets du haut : ici "s'enregistrer, rechercher, profil, préférences"... et le barre d'avancement se charge : on dirait qu'il faut pomper avec la souris pour que la page suivante s'affiche
laugh.gif
.... Vive Apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh j'ai testé ton soit disant bug, et je n'arrive pas à le reproduire...

A+

on dirait ques safari a deja fait des progres meme si on est passer tout près du bug qui flingue le mac
laugh.gif

vais l'essayer de suite mais si je perd tout je fait un proces
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ou alors attendons demain une nouvelle version
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

en tout cas ce petit navigateur a deja bcp fait parler de lui vu la quantité de post qu'il y a deja dessus
laugh.gif
wink.gif
wink.gif

Il faut voir le bon côté des choses : grâce à cette mise à jour, Apple pourra prétendre avoir atteint 1 million de téléchargements la première semaine !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ça montre aussi qu'Apple est extrêmement réactive, contrairement à d'autres fabricants de logiciels d'exploitations qui ne corrigent parfois jamais leurs bugs...
crazy.gif

[/QUOTE]
Il n'y a pas que les éditeurs de système d'exploitation !...
les éditeurs logiciels aussi !...

D'ailleurs c'est le même !...

OUI mais moi je n'arrive plus à poster avec safari??? ni à aller sur ma banque ou bien c'est plus lent que chimera allez savoir ce qui se passe dommage car sinon c'est bien

OUI mais moi je n'arrive plus à poster avec safari??? ni à aller sur ma banque ou bien c'est plus lent que chimera allez savoir ce qui se passe dommage car sinon c'est bien
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça montre aussi qu'Apple est extrêmement réactive, contrairement à d'autres fabricants de logiciels d'exploitations qui ne corrigent parfois jamais leurs bugs...
crazy.gif

[/QUOTE]

Certes....Certes.....mais je trouve quand même hallucinant que ça ne choque pas plus que Apple laisse passer un bug si énorme...
En plus, un cas similaire était déjà arrivé avec iTunes..
Depuis la "fonctionnalité" iTunes qui formatait les HD plus vite que son ombre, j'attend toujours quelques jours avant de faire des maj Apple.
J'ai toujours pas téléchargé ce fameux Safari, mais je me rend compte que j'ai bien fait...Autant j'aime bien Apple, mais faut pas déconner...

Laisser passer des bugs comme ça est digne d'un programmeur du dimanche qui débute sous visual basic..En plus, Apple maitrise normalement toute la partie Hard de ses micros, sans parler de l'OS, donc franchement, ça devrait pas arriver des trucs comme ça...

Pour finir, je vais rester fidèle à mon cher Mozilla, qui avec sa pléthore de fonctions, à l'air de laisser Safari loin derrière quand même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Il faut voir le bon côté des choses : grâce à cette mise à jour, Apple pourra prétendre avoir atteint 1 million de téléchargements la première semaine !
laugh.gif

[/QUOTE]

lol, c'est vrai ça!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr /> (...) J'ai toujours pas téléchargé ce fameux Safari, mais je me rend compte que j'ai bien fait...Autant j'aime bien Apple, mais faut pas déconner. (...)

[/QUOTE]

Faut pas exagérer non plus... si tu lis un peu les commentaires sur Safari il en ressort quasiment 95% d'avis positifs... Et pour le bug si gros soit-il, il se produit dans des circonstances bien particulières...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et pour le bug si gros soit-il, il se produit dans des circonstances bien particulières...

[/QUOTE]
Ouaip...comme l'immense majorité des bugs d'ailleurs...
wink.gif

Je dis pas que Safari est une boule puante farcie de bug, mais je trouve que le jeu en vaut pas encore la chandelle...
Devoir faire un backup de son Mac pour tester une beta, c'est un peu lourd
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr /> (...) Devoir faire un backup de son Mac pour tester une beta, c'est un peu lourd
laugh.gif

[/QUOTE]

On devrait toujours faire des backups... même si on teste pas de betas...
wink.gif

Et puis essaie quand même Safari, c'est extrêmement prometteur pour une beta!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Et puis essaie quand même Safari, c'est extrêmement prometteur pour une beta!
smile.gif

[/QUOTE]

N'écoutant que mon courage, je m'en vais essayer ça pas plus tard que tout de suite...(j'éviterai quand même les Command-Click sur les liens, on sait jamais
laugh.gif
laugh.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> 1h10 sans réponse... serait il mort??? (le mac de Ronnie, bien sur!!!)

laugh.gif

[/QUOTE]

Il est peut-être béat devant ce nouveau navigateur signé Apple.
wink.gif