safari v51 ca donne quoi - question bug ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> 1h10 sans réponse... serait il mort??? (le mac de Ronnie, bien sur!!!)
laugh.gif

[/QUOTE]
Laissez-lui le temps d'importer le signet de MacG depuis Mozilla car il ne connait pas Safari Enhancer
wink.gif

Astuce (sans rapport): qui connaissait Pomme &lt;, le raccourci non documenté ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zèd &amp; son iBook:</font><hr /> Moi j'ai un super bug avec Safari : sur le forum ou sur tout le site de macG, faites naviguer la souris sur les onglets du haut : ici "s'enregistrer, rechercher, profil, préférences"... et le barre d'avancement se charge : on dirait qu'il faut pomper avec la souris pour que la page suivante s'affiche
laugh.gif
.... Vive Apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pareil chez moi ! C'est le Safari version Shadoks !

Et ils pompaient...pompaient...pompaient !!!

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr />Certes.....mais je trouve quand même hallucinant que ça ne choque pas plus que Apple laisse passer un bug si énorme...

[/QUOTE]

Sur les 500 000 copies téléchargées macfixit a recensé 2 "accidents", donc personne n'a vraiment pris conscience du danger, très faible mais néanmoins réel. Et puis les cris se perdent dans l'ambiance de fête, et le bug a été réparé en douceur et en vitesse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr />Astuce (sans rapport): qui connaissait Pomme &lt;, le raccourci non documenté ?

[/QUOTE]

MiniMôa.
tongue.gif

Damned. Encore précédé par MiniMe et son Powerbook géant.
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Damned. Encore précédé par MiniMe et son Powerbook géant.

[/QUOTE]

Il y a une certaine réputation avec les grosses voitures, est-ce que ça marche aussi avec les PowerBook géant ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé..... je crois que à partir de certaines heures j'ai des neurones qui se sont déconnectés, 'va falloir que je me reboot en single user, un chtit fsck -y et une correction des autorisation après je vais me mettre en veille...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Voici une explication au bug safari et itune2, trouvé sur macbid
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Il semble que ce soit lorsque le fichier téléchargé comporte un espace et par la suite le même nom que le dossier départ de l'utilisateur

Le bug serais en fait Safari qui envoi mal la commande à Unix lui même car unix interprète les espaces dans une commande comme étant une 2e commande. Ce serait le même bug que l'instalateur de iTunes 2.
voici un exemple que j'ai pris dans la discussion sur le site de apple
ex: pour effacer tout les documents contenu dans "/Users/Bob/My Users" la commande serais

rm -rf /Users/Bob/My Users

ce qui signifie effacer tout les documents contenu dans

/Users/Bon/My

et effacer tout les documents contenu dans

Users

le lien de la discussion est:
http://discussions.info.apple.com/

[/QUOTE]

Safari, je l'adore. J'ai téléchargé la première version, puis la mise à jour, et il ne m'a rien effacé sur mon dd...
laugh.gif

Deux soucis cependant:
- j'ai du mal à l'utiliser sur Macgé (là je poste depuis chimera), à cause de la lenteur du chargement! Si la connexion dépasse 30 secondes (c'est souvent le cas en ce moment...), il abandonne. Avec Chimera, ça va beaucoup plus vite.
- sur d'autres forums, Safari ne mémorise pas le login d'une page à l'autre! Ça m'oblige à me réidentifier sans cesse, ce qui est casse-c...

Alors pour l'instant, j'utilise alternativement Chim et Safari, selon les sites.

Et tant que Safari (dont j'adore le nom, entre parenthèses, contrairement à certains)
laugh.gif
n'aura pas intégré les tabs (onglets), Chimera restera mon navigateur par défaut...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr />
- j'ai du mal à l'utiliser sur Macgé (là je poste depuis chimera), à cause de la lenteur du chargement! Si la connexion dépasse 30 secondes (c'est souvent le cas en ce moment...), il abandonne.

[/QUOTE]

Essaies d'insister, dès qu tu arrives à avoir la première connexion, normalement après, tout devrais être plus rapide. Enfin, c'est ce qui se passe chez moi.

C'est quoi ta connexion ?