nato kino a dit:Et bien moi, je n'ai aucun problème (panther 10.3.2 et sagen 800) !!
As-tu installer le nouveau pilote sans désinstaller l'ancien avant ?
Si c'était le cas, ouvre l'installateur et choisit désinstaller à la place d'installer (débranche ton modem pendant cette opération et laisse le débranché pour la suite), tu vas devoir redémarrer, tu relances l'installateur et cette fois-ci tu vas installer le nouveau pilote (tu vas avoir une fenêtre te demandant de brancher ton modem, tu le branches, et valà, juste un reboot et ça devrait fonctionner. Regardes quand même si tes paramètres de connection sont toujours là, sinon, tu les rentres de nouveau.
TibomonG4 a dit:Mais tu sais avec le Speed Touch il n'y a eu aucun problème car aucune mise à jour à faire
TheBigMacintoch a dit:Mais il se peut aussi que tes ennuis viennent de l'install de os X,3 en lui même : g u divers ennuis de connexion à internet apres la premiere install de mac os car ce n'etait aps uen install clean : j'avais reinstaller mac os 10,3 sur 10,2
++
nato kino a dit:C'est ce que j'ai fait, une mise à jour panther de jaguar, sans clean installation, donc panther n'y est pour rien, la malheureuse.
nato kino a dit:Ce n'est pas une raison pour dire que le sagem 800 ne marche pas, il suffit de savoir s'en servir