nato kino a dit:Et là, je vois venir la prochaine question gros comme un camion : mais comment je fais tout ça moi ?
Le must serait que tu te serves de l'installateur anglais pour virer les restes de ce pilote, si tu l'as encore...algal a dit:maintenant, que suis au boulot, il me vient quelque chose à l'esprit, j'ai installé entout premier lieu un drivers anglais
et ensuite un français mais même en désinstallant et réinstallant, cela ne marche pas, y-a-t'il un endroit où il pourrait rester des fichiers en anglais ou invisible
algal
nato kino a dit:Le must serait que tu te serves de l'installateur anglais pour virer les restes de ce pilote, si tu l'as encore...
nato kino a dit:Je le répète : ton modem fonctionnait sous jaguar, j'ai le même que toi sous panther (avec même une mise à jour de pilote de retard visiblement), donc il n'y a pas de raison que le tien ne marche plus, comme ça, du jour au lendemain, parce que tu installes panther.
TibomonG4 a dit:heuNato une tite mise-à-jour ça ne te dis pas
nato kino a dit:Pas fou !! Je vais attendre qu'algal teste ça pour moi !!
algal a dit:c'est décidé, je me prend un modem ethernet,ce sera moins chiant, enfin je l'espère
algal
et merci à tous de vous être penchez sur mon problème