Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre j'ai fait la mise à jour, qui était en anglais, et j'ai l'impression que j'ai des messages en anglais maintenant... Enfin, pas dramatique...
Je sens que je vais pas bcp dormir moi
J'arrive à le faire tourner en 1024x768, avec quelques options graphiques en "élevé" et les autres en "moyen", ça passe sans problème. Y'a parfois 1 ou 2 seconde où ça se fige un peu mais sinon c'est top !
y'a bien pire que la medina niveau mangage de performances, y'a le debarquement sur Oklahoma Beach qui fait bien mal a ton Mac ... moi en 1024x768 avec la GF2MX je faisais ... 5 FPS ... avec la Radeon 8500 j'en faisais 10 ou 15 ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> put*** 2e trimestre..
faut que je calcul combien de fois je peux me repasser le soldat ryan et Band of Brothers avant de pouvoir sauter en parachute..
[/QUOTE]
Au passage... "2e trimestre" ça peut être début avril comme ça peut être fin juin... C'est le dernier truc à la mode que les développeurs ont trouvé pour donner une date sans prendre de risques excessifs. En plus, quand tu sais que le bouclage financier des sociétés aux US se fait chaque fin de trimestre, tu comprends le pourquoi du comment...
ouais facile si l exercice pour le trimestre en cours est mauvais ils sortent Spearhead dont ils sont sur de vendre pas mal de copies, et ainsi finir avec un "bon" trimestre", si celui est bon, et que les prévisions pour celui a venir son mavaises ben spearhead va sauver le trimestre suivant, enfin si tout est bon ou mauvais, ben pff j ai la flemme d expliquer...
Je suis en plein débarquement sur Omaha et c'est trop la merde.
Je suis tout seul dans mon trou avec 10 points de vie et une fusil de sniper et y a 3 mitrailleuses qui m'allument...
T'inquiète, je sauvegarde toutes les 30 secondes, sur des fichiers différents en plus, pour pouvoir retourner en arrière...
Ca retransmet bien le message : 9 chance sur 10 d'y laisser sa peau, mais dans le cadre du jeu, je dois en être à ma 40e vie là et toujours pas avancé... ;(