Sans fil pour jouer

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
:cool: Salut tout le monde,

Je joue en réseau avec une souris razer Boomer Control (avec fil et boule pour ceux qui ne connaissent pas) J'ai envie de passer au "sans fil" et sans boule !!
Quelles souris me conseillez vous avec de très belles performances pour jouer, évidemment ...

PB ALU 15" - 1,25 - 10.3.8

Merci

yoyoepp a dit:
:cool: Salut tout le monde,

Je joue en réseau avec une souris razer Boomer Control (avec fil et boule pour ceux qui ne connaissent pas) J'ai envie de passer au "sans fil" et sans boule !!
Quelles souris me conseillez vous avec de très belles performances pour jouer, évidemment ...

PB ALU 15" - 1,25 - 10.3.8

Merci

Salut,
j'ai une Razer boomer speed (boule et fil aussi) et j'en ai marre, y a toujours une cochonnerie pour se coller sur la boule en pleine partie :mad:
J'ai eu l'occasion d'essayer une logitech lazer la semaine dernière à un reseau, et je crois bien que ce sera ma prochaine souris.
Elle est un peu grosse, mais comparée à la razer, c'est pas si génant et on l'a bien en main; lourde, mais avec un bon tapis, elle glisse très bien, bref, moi elle me plait :up:

en lisant le titre de ce Thread ... j'ai cru que tu parlais de jeu en rezo Wiffi :p

pour la souris, sans lien ....... fais attention au temps de réponse de cette dernière

Bassman et BackCat recommandent la Razer DiamondBack , optique 1600 dpi mais encore avec un fil. Il y a de fortes chances que ce soit mon prochain achat :)

Ben vi, j'ai bien LU qu'il ne souhaitait plus de fils ni boule, mais comme la Razer Diamond optique (certes avec fil) est vraiment très très bien, j'en ai parlé quand même, na ! :p ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Et puis sans fil, il y a TOUJOURS un délai ;) Bien dit g4 ;)

Quand j'ai essayé la logitech lazer (MX1000) (sur Battlefield desert combat et UT2k4), je n'ai pas trouvé qu'il y avait un temps de réponse plus long qu'avec une souris filaire USB.
Et d'après les tests qu'on trouve sur le net, les performances de la technologie FastRF sans fil sont données pour être aussi rapides qu'une connexion USB filaire, d'ailleur, de nombreux forums de gamers la conseillent.
Moi ma Razer, j'en ai marre, pas à cause du fil, surtout à cause de la bouboule, j'irai donc me chercher une lazer cette semaine, je vous en dirais plus après achat :zen:

gKatarn a dit:
Bassman et BackCat recommandent la Razer DiamondBack , optique 1600 dpi mais encore avec un fil. Il y a de fortes chances que ce soit mon prochain achat :)

Je l'ai commandée avec Backcat qui m'a enfin decidé a payer en Cb sur internet.
elle est arrivée 4 jours apres.
maintenant ma Diamondback est dans ma main avec son tip top tapis de souris en alu que j'ai commandé avec. elle est top. c'est une hyper sensible mais apres quelques tours de chauffe, tu ne peux plus jouer sur une autre.
geniale la Razer, j'adore.
:up:

elektroseb a dit:
Quand j'ai essayé la logitech lazer (MX1000) (sur Battlefield desert combat et UT2k4), je n'ai pas trouvé qu'il y avait un temps de réponse plus long qu'avec une souris filaire USB.
Et d'après les tests qu'on trouve sur le net, les performances de la technologie FastRF sans fil sont données pour être aussi rapides qu'une connexion USB filaire, d'ailleur, de nombreux forums de gamers la conseillent.
Moi ma Razer, j'en ai marre, pas à cause du fil, surtout à cause de la bouboule, j'irai donc me chercher une lazer cette semaine, je vous en dirais plus après achat :zen:
Fais donc :) Fais donc :) Pour avoir essayé toutes les razer, et toutes les logitech haut de gamme, j'ai mon avis. Ceux qui ont fait pareil ont le même. Mais j'entends bien que d'autres pensent différemment.

Moi, quand je joue tout seul chez moi, j'arrive même à jouer avec une apple pro mouse. Vient faire une partie avec nous sur le net, et au bout d'un moment, tu verras qu'il se peut qu'une souris n'en vaut pas une autre ;) Tout le monde n'a pas besoin d'une razer diamond back ou boomer. Ça, au moins, c'est sûr.

[MGZ] BackCat a dit:
Fais donc :) Fais donc :) Pour avoir essayé toutes les razer, et toutes les logitech haut de gamme, j'ai mon avis. Ceux qui ont fait pareil ont le même. Mais j'entends bien que d'autres pensent différemment.

Moi, quand je joue tout seul chez moi, j'arrive même à jouer avec une apple pro mouse. Vient faire une partie avec nous sur le net, et au bout d'un moment, tu verras qu'il se peut qu'une souris n'en vaut pas une autre ;) Tout le monde n'a pas besoin d'une razer diamond back ou boomer. Ça, au moins, c'est sûr.

Moi je joue au trackpad :rateau:

[MGZ] BackCat a dit:

Mais c'est bien ce que je compte faire :zen:

je joue tout seul chez moi et aussi régulièrement en reseau avec 8-10 amis (environ tous les deux mois on se retrouve), des avis, j'en ai donc plein, et de tous les horizons, et par des gens qui jouent depuis des années eux aussi... je n'ai jamais dit que toutes les souris se valaient ;)

Depuis le temps que je joue, j'ai eu l'occasion de me faire mon idée par moi-même et d'essayer pas mal de souris, et j'en reviens à la conclusion que la boule, ça me gave, le fil ne me gène pas, et si cette lazer ne me convient pas, il me restera toujours ma razer, ou n'importe quelle autre du commerce.
Je ne joue pratiquement pas aux jeux "speed" comme frag-op ou UT, et pour des jeux comme desert combat, cette souris me conviendra mieux que ma razer à boule, ça j'en suis certain :zen:

J'ai eu une expérience malheureuse avec la laser mx1000 (le pointeur fait des bonds vers le haut de temps en temps) au boulot. J'imagine que toutes ne le font pas...