Sans fil pour jouer

Sais pas trop ;) :D
Mais ce qui est étrange, c'est qu'il "grimpe" toujours, jamais latéralement ni vers le bas.
Peut-être un problème d'ajustage du recepteur sur ce modèle (je vois que ça, la diode laser est bien propre)

J'ai déjà eu le problème avec toutes les logitech. 700-900-1000 mais aussi les 300 (ou 310 ? je sais plus...) et les Click!

> Elektroseb : la DiamondBack n'est pas une souris à boule :) Bon amusement avec ta MX1000 en tout cas.

J'ai une mx510 au taf et une razerDB (+ une viper moddée au fer à souder) à la maison actuellement (ma vieille 300 est partie chez rino). Aucun souci !
Je pense que la mx1000 qu'on a acheté est défectueuse - j'ai jamais eu ce type de dysfonctionnement auparavant :)

Ah oui : précision : les logitech série mx (en tout cas les 300 et 510) nécessitent un délestage de leur ... euh... lest ? Il y a un bout de ferraille à l'intérieur qu'on peut enlever pour plus de légéreté (ouahhh - je dépose un brevet ;) :D).
Maintenant, à chacun sa vision de l'inertie, faites comme bon vous semble (je signalais juste la possibilité - pas essayé sur la mx1000 de mon patron :) )

... mais bon, la razerDB, je vais pas en changer ! :)

c
guytantakul a dit:
Ah oui : précision : les logitech série mx (en tout cas les 300 et 510) nécessitent un délestage de leur ... euh... lest ? Il y a un bout de ferraille à l'intérieur qu'on peut enlever pour plus de légéreté (ouahhh - je dépose un brevet ;) :D).
Maintenant, à chacun sa vision de l'inertie, faites comme bon vous semble (je signalais juste la possibilité - pas essayé sur la mx1000 de mon patron :) )

... mais bon, la razerDB, je vais pas en changer ! :)

logitech vient de présenter son nouveau bébé

Beuark, il est moche le nouveau-né :D

La Razer DiamondBack est nettement plus "staïle" ;)

[MGZ] BackCat a dit:
J'ai déjà eu le problème avec toutes les logitech. 700-900-1000 mais aussi les 300 (ou 310 ? je sais plus...) et les Click!

> Elektroseb : la DiamondBack n'est pas une souris à boule :) Bon amusement avec ta MX1000 en tout cas.

Merci ;)
J'ai hésité avec la razer mais le problème, c'est que dans mon bled paumé, on trouve facilement des logitech, alors que les razer, il faut les commander et quand j'avais acheté ma boomer speed, j'avais trouvé le délais de livraison pas très rapide (+ de 15 jours et j'ai un très gros défaut... l'impatience :D :D )

EDIT: Bon, je viens de changer d'avis :rose: :rolleyes: :rose:
En effet, la Razer diamondback n'est qu'à 44,90 euros chez cdiscount, et en stock, livrée en 2 à 5 jours... :siffle:

:up: là, tu vas nous remercier ;) C'est la référence actuellement, tant que la 518 n'est pas dispo (vous remarquerez que pour concurrencer le top, logitech reste en filaire ;) Si ça, ça ne valide pas mes impressions de delay...)

J'ai vu sur ZonegamerZ que la Razer avait quelques problèmes de drivers sur PC sous XProut©(notament acceleration) ...
Il n'y a pas de drivers Mac, est-ce que vous utilisez un soft genre gamepad ou est-elle reconnu sans problème par osx avec ses toutes ses fonctionnalités?

Merci...
(pas encore reçue...grrrrr :o )

Perso je n'utilise rien avec la RazerDB (j'ai usb overdrive d'installé que j'utilisais avec la RazerViper, mais plus besoin - sauf si tu veux modifier l'accélération) :)

PS : ou bien être en low sens quand les jeux ne permettent pas la modif en interne :)

• J’aime
Réactions: elektroseb
LA MX LASER MX GLISSE A MERVEILLE SUR MON "FUNK" - ELLE ÉCRASE ROYALEMENT LA BOOMER, DANS TOUS LES DOMAINES !!! I'M HAPPY :love: :love:

69 euros chez Darty la semaine dernière ... Adieu boule qui ramasse ce qu'elle veut et fils qui m'ont toujours pris la tête :love: HAPPY ... SO HAPPY :up:

M'en fout :rateau: MX LASER À DONF, PRISE EN MAIN MERVEILLEUSE ... la diamond a l'air plate, comme la boomer, c'est moins ergonomique !

yoyoepp a dit:
M'en fout :rateau: MX LASER À DONF, PRISE EN MAIN MERVEILLEUSE ... la diamond a l'air plate, comme la boomer, c'est moins ergonomique !
YoYoepp, faut que tu te lances dans le testing :D :D
Summary: * Godlike!* Arguably the most accurate, best performing mouse ever made.

Bottom line: The Razer Diamondback simply surpasses all other mice in every test category from pixel-level accuracy to knee-jerk run-and-gun. It represents the state of the art in mouse technology, and is the must-have product for demanding users in any field, from design through pro gaming

Enfin bref, comme Guytan le disait, l'essentiel c'est qu'elle te plaise :) Je dirais la même chose à un punk au sujet de sa coiffure d'ailleurs :D :) Et comme je le disais, tout le monde n'a pas besoin d'une Razer DB.
En attendant, je suis content de voir que mon avis est cohérent. Merci pour l'url Elektroseb :up: