satanés fichiers !

Jo06

Membre confirmé
22 Novembre 2002
40
0
Visiter le site
Quand je charge un fichier et que celui ci plante avant la fin (.mov, .mpg, .pdf etc...) celui ci reste sont mon bureau et je n'arrive pa sà le jeter à la poubelle, l'os me dis "operation en cours, il faut attendre qu'ele soit achevé" patati patata
frown.gif
blush.gif
comment faire pour eliminer quand meme ces fichiers ?
confused.gif
merci de votre aide, j'commence à en avoir quelque uns qui s'entassent sur mon bureau
crazy.gif

Jo06

1/ quitter IE

si ca ne marche pas :

2/ relancer le finder

si ca ne marche pas :
3/ rebooter

-----
plus simple ouvrir le terminal, taper :
$> sudo rm (la tu glisses le fichier a virer dans la fenetre)
tu valides, tu tapes ton pass et c est reglé..

wink.gif

Merci pour ton aide huexley mais j'ai deja tenté ça
frown.gif
fermer toutes les applications, rebooter, eteindre, relancer, meme virer les proxys, caches, pff, j'sais plus quoi faire
blush.gif
par contre j'ai pas trop compris
"plus simple ouvrir le terminal, taper :
$> sudo rm (la tu glisses le fichier a virer dans la fenetre)
tu valides, tu tapes ton pass et c est reglé.. "
crazy.gif

voila, je cherche toujours de l'aide en somme :/

Jo06
zen.gif

quand ça plante, il n'y a pas un truc pour annuler le chargement avant d'essayer de jeter le fichier dans le gestionnaire de téléchargement d'IE ?
Histoire de lui faire comprendre que le chargement est bien fini ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jo06:</font><hr /> Sinon comment fait ton pour redemarrer de 9 directement ?
<hr /></blockquote>

Tu vas dans le tableau de bord "démarrage", tu sélectionnes ton système X et tu redémarres.
wink.gif

j'dois avoir du caca dans les yeux mais j'trouve pas ce sujet en premiere page !!!!
frown.gif
frown.gif

Rhhaaa, j'deviens fou
crazy.gif
J'ai redemarrer sous 9 et ya plus ces sales fichiers nulle part sur mon mac :/ mais forcement quand j'reviens sous X ils montrent le bout de leur nez !!! Chépu quoi faire, bouh
confused.gif
ooo.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jo06:</font><hr /> j'dois avoir du caca dans les yeux mais j'trouve pas ce sujet en premiere page !!!!
frown.gif
frown.gif

Rhhaaa, j'deviens fou
crazy.gif
J'ai redemarrer sous 9 et ya plus ces sales fichiers nulle part sur mon mac :/ mais forcement quand j'reviens sous X ils montrent le bout de leur nez !!! Chépu quoi faire, bouh
confused.gif
ooo.gif
frown.gif
<hr /></blockquote>

un sacre paquet meme
laugh.gif