sauvegarde photos

spello

Membre confirmé
19 Janvier 2005
14
0
bonjour, j'ai une grande quantité de photos (7000 ) et je sauvegarde sur DVD. j'utilise IVEW Photo .je voudrais continuer à sauvegarder mais uniquement à partir de la dernière sauvegarde effectuée pour ne pas tout reprendre depuis le début. Peut-on délimiter des dates de sauvegarde, par ex. du 1°mars 2007 au 1°oct 2007.est-ce possible sur Iview-photo?merci d'avance de vos réponses .spello.

Bonjour,

Il existe des logiciels de sauvegarde gratuits
http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/sauvegarde/gra_index.html

Certains d'entre eux peuvent effectuer des sauvegarde incrémentales (ne sauvegarde que les fichiers qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde).

Aussi je te conseil de sauvegarder sur Disque dur. c'est le meilleurs rapport qualité prix/espace disque. C'est plus rapide à utiliser, sauvegarder sur en incrémental.
Aussi le durée de vie des CD et DVD est limitée à 30 ans. Les formats cd/dvd risquent de disparaître dans un passé pas si lointain, mais jamais les Disques dur (ou alors, dans très très longtemps).
:zen:

merci Pierre pour ces précisions et toutes mes excuses pour cette réponse tardive , mais je ne suis pas tous les jours sur le site . joyeux noel à tous :)spello:)