Macbook pro rétina acheté le 3 juillet. De nombreux problèmes: SSD; Carte mère défectueuses; ghost sur écran. Ils voulaient le réparer, changer les 3 éléments. Puis finalement, un appel téléphonique: ils m'ont annoncé qu'ils me l'échangeaient.
Je suis surpris par l'efficacité du SAV. Aucun problème pour identifier les pannes (ce n'était pas le cas à la FNAC où je l'ai malheureusement acheté)... pour lancer les réparations... puis finalement l'échange.
Je suis très satisfait de l'accueil, inutile de râler pour obtenir le service que l'on est en droit d'attendre.
Mon histoire fini bien. Nouvel utilisateur de mac, je suis convaincu par la machine et par l'esprit Apple: fournir au client des machines sans défaut. Ils se soucient vraiment de la satisfaction du client, ce n'est pas une légende.
Des mac pour toute la famille maintenant!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour savoir si ma Dalle est de samsung ou LG?
Vive Apple!
Je retrouve mon rétina avec bonheur après m'en être séparé 8 jours... une éternité!
Je suis surpris par l'efficacité du SAV. Aucun problème pour identifier les pannes (ce n'était pas le cas à la FNAC où je l'ai malheureusement acheté)... pour lancer les réparations... puis finalement l'échange.
Je suis très satisfait de l'accueil, inutile de râler pour obtenir le service que l'on est en droit d'attendre.
Mon histoire fini bien. Nouvel utilisateur de mac, je suis convaincu par la machine et par l'esprit Apple: fournir au client des machines sans défaut. Ils se soucient vraiment de la satisfaction du client, ce n'est pas une légende.
Des mac pour toute la famille maintenant!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour savoir si ma Dalle est de samsung ou LG?
Vive Apple!
Je retrouve mon rétina avec bonheur après m'en être séparé 8 jours... une éternité!