iOS 18 Transformer des photos "spatial" en photo 2d bleu/rouge

meeshoot

Membre confirmé
14 Juin 2008
43
16
32
Bonjour,

J'utilise beaucoup le mode photo spatial en prévision d'un achat futur d'un Apple vision pro ou autre.
Est-ce que l'un de vous connait une app pour convertir les photos spatiale en 2D visible par des lunettes à filtre bleu et rouge.

Merci d'avance !

Je n'ai jamais vu ce genre de logiciel, mais l'idée est bonne. Un script pourrait peut être faire ça. N'ayant pas de photo de ce type, je ne sais même pas comment ça se présente et comment on peut les lire si on n’a pas de Vison Pro.

Dans ce domaine, Spatialify me tente (ça gèrerait les anaglyphes qu'on lit avec les petits dispositifs cardboard)
Je suis parti sur Spatialify, pour 2,99€, et cela fonctionne pas mal : on peut « lire » les photos (et vidéos) spatiales prises avec un iPhone 16 Pro directement sur l’écran di smartphone.
En lecture, l’effet le moins fatigant est obtenu avec mes lunettes Homido mini VR en Cardboard, mais l’application peut représenter des vues à regarder sans aucun dispositif, soit en louchant, soit en séparant les deux vues par un écran. Et on a donc bien la possibilité de produire des anaglyphes comme ci-joint, mais là je n’ai pas retrouvé mes lunettes colorées pour les tester…

Fichiers joints

• IMG_4772.webp
    IMG_4772.webp
    38,6 KB · Affichages: 11
  • J’aime
Réactions: meeshoot et Gwen