Scanner Lide70 avec intelMac

pierre64f1

Membre actif
4 Janvier 2007
169
2
84
37°10N 07°31W
www.standf1.org
Bjr,

j'ai besoin d'un peu d'aide, svp ?????

Voila , je souhaite acheter un Scanner Canon Lide 70 pour scanner des pages et des pages en pdf , de livres policiers pour les mettre
dans le ebook Sony Touch Edition de ma femme . je sais pas si celui là est bon ???

déjà, est-ce possible ??
en plus je suis avec un intelMac OS X Lion, ca và marcher ???

en plus , je lis plein de trucs sur des pilotes à télécharger avec le scanner, là j'y perds mon latin !!!! je dois charger quoi pour faire marcher le scanner ????
je ne veux pas faire de photos, juste des pages en noir et blanc ,

Prenez 5 mns pour m'aider à bien faire mon achat , SVP ???

Merci d'avance ,

Bjr,

j'ai besoin d'un peu d'aide, svp ?????

Voila , je souhaite acheter un Scanner Canon Lide 70 pour scanner des pages et des pages en pdf , de livres policiers pour les mettre
dans le ebook Sony Touch Edition de ma femme . je sais pas si celui là est bon ???

déjà, est-ce possible ??
en plus je suis avec un intelMac OS X Lion, ca và marcher ???

en plus , je lis plein de trucs sur des pilotes à télécharger avec le scanner, là j'y perds mon latin !!!! je dois charger quoi pour faire marcher le scanner ????
je ne veux pas faire de photos, juste des pages en noir et blanc ,

Prenez 5 mns pour m'aider à bien faire mon achat , SVP ???

Merci d'avance ,
Et si tu contactais Canon directement… :siffle:

J'utilise un Canoscan LIDE 700F autant sous Lion que sous Snow Leopard sans aucun problème.
Principale utilisation : scan de documents n&b ou couleurs sous format pdf - pas de photos !
Le fait qu'il soit auto-alimenté par l'USB n'apporte aucun inconvénient particulier.
J'ai un peu "cafouillé" sur le site de Canon pour trouver les drivers susceptibles de fonctionner sous Lion ... après quelques essais, tout est OK !