A Anonyme Invité 28 Avril 2004 #1 Où puis je trouver des écrans de veille plutôt beaux et de préférence gratuits? Merci
yoffy Membre expert Club iGen 27 Mai 2001 2 273 342 ...non localisé ! 28 Avril 2004 #2 Bonsoir, Voiçi deja : "20th century voyage" et "Snô Screen Saver" disponibles chez Versiontracker.com . Pour "Holdingpattern" peut être qqn d'autre a l'adresse. Mais...........tt ceçi est une question de goût.
Bonsoir, Voiçi deja : "20th century voyage" et "Snô Screen Saver" disponibles chez Versiontracker.com . Pour "Holdingpattern" peut être qqn d'autre a l'adresse. Mais...........tt ceçi est une question de goût.
Magnus_Wislander Membre expert Club iGen 11 Janvier 2004 1 434 46 34 maxi.mac.free.fr 29 Avril 2004 #3 va voir mon dossier sur la personnalisation sur mon site (signature) et tu verras ! je te conseile Fluid !
va voir mon dossier sur la personnalisation sur mon site (signature) et tu verras ! je te conseile Fluid !
yoffy Membre expert Club iGen 27 Mai 2001 2 273 342 ...non localisé ! 29 Avril 2004 #4 Magnus_Wislander a dit: va voir mon dossier sur la personnalisation sur mon site (signature) et tu verras ! je te conseile Fluid ! Cliquez pour agrandir... Bien , Fluide , .......Bravo pour ton site
Magnus_Wislander a dit: va voir mon dossier sur la personnalisation sur mon site (signature) et tu verras ! je te conseile Fluid ! Cliquez pour agrandir... Bien , Fluide , .......Bravo pour ton site