scusez pour le message précédent

vincent_zo

Membre confirmé
16 Juillet 2003
51
8
....et oui tout le monde peux se tromper, j'ai lu la charte depuis .. recommencerai plus ...toutefois bravo pour le coup de hache, il n'est pas nécéssaire d'être violent dans ses propos pour éduquer la jeunesse
wink.gif

Ben t'es pas bien vu, mon zozo...
Mais ça peut se tasser assez rapidement!
Tu as fait amende honorable (visiblement tu n'a pas beaucoup de jeux, ni d'expérience dans le domaine, donc tu ne peux que t'améliorer).
Il y a plein de jeux pas chers, voire gratuits, pour mac...
La charte, c'est pas trop le problème (j'arrête pas, pour ma part, de parler de trucs "interdits"), c'est plutôt le respect des gens qui font que le mac soit une plateforme pour les jeux qui est en cause. C'est pour cela que la copie des jeux, ici, on en veut pas... (enfin, je parle pour moi - comme indiqué dans la charte)

vincent_zo a dit:
....et oui tout le monde peux se tromper, j'ai lu la charte depuis .. recommencerai plus ...toutefois bravo pour le coup de hache, il n'est pas nécéssaire d'être violent dans ses propos pour éduquer la jeunesse
wink.gif

Pas de problèmes
wink.gif

Le problème, c'est aussi qu'on n'est pas sur un forum de copains où n'importe quelles infos peuvent passer... Donc y a des limites, qui sont bêtement celles de la légalité... Perso j'ajoute encore d'autres limites qui sont celles du respect d'autrui... Pour le reste, tu vas te rendre compte qu'on est plutôt très ouverts
wink.gif

En fait tu es tombé pile sur un des rares cas où le coup de hache tombe sans sommation
laugh.gif
Mais généralement je discute d'abord et je tape ensuite
laugh.gif

Bienvenue quand même, malgré l'accueil
cool.gif

++
Beru

guytantakul a dit:
Bravo Béru ! (on voit pourquoi certains sont modos et pas d'autres...)

You're talkin' to me ?? (parce que je me suis fait passer en douce pour un modo sur le premier post de vincent_zo
wink.gif
)
J'y peux rien si les modos officiels dormaient
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah, ben non G4, en l'occurence, je parlais pour moi... Si je réfère à d'autres threads, en général, je précise...
wink.gif
- enfin, je dis çà, j'ai un contre-exemple rien qu'aujourd'hui sur un sujet de camping...

Mais c'est vrai qu'il devaient être tous sur MGF à attendre l'arrivée d'AA pour la news (à la minute près, belle réactivité ! )
laugh.gif

Mais c'est vrai que tu pourrais bien être un modo acceptable, tu sais G4.
Moi, non, définitivement trop taré et zarbi par moment pour être fiable à long terme, mais toi, tu es disponible (enfin, tu es souvent là). Si tu poses ta candidature, je l'appuie (euh, ou je ferme ma gueule - c'est peut être mieux...)
wink.gif

Ouais, c'est creux, ces temps-ci...
En plus le patron est en vacances, l'équipe est réduite (plusieurs machines sont disponibles), donc je peux scripter photoshop d'un côté (et facturer plein pot) et poster de l'autre...

Pas creux de mon côté, mais j'ai qd même le temps de faire un chti coup de F5 dans IE pour voir s'il y a de nouveaux messages.
Et pis, en ce moment c'est moi le patron !!! je fais ce que je veux et je distribue le travail aux autres
tongue.gif

Ouaah, j'suis impressionné
wink.gif
J'vais me r'mettre au taf (RTT demain - grand week-end sans Guyt' pour faire chier dans la MGZ), faut que je fasse un ou deux projets de couv pour un bouquin avant ce soir.

Vincent_zo (n'aime bien les pseudos avec "_"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) qui demande pardon et 2 membres trolleurs qui viennent en profiter pour discuter camping, boulot ou je ne sais quoi ....
crazy.gif
crazy.gif
:D
laugh.gif
mais que font les modérateurs ?!!
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Vincent_zo (n'aime bien les pseudos avec "_"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) qui demande pardon et 2 membres trolleurs qui viennent en profiter pour discuter camping, boulot ou je ne sais quoi ....
crazy.gif
crazy.gif
:D
laugh.gif
mais que font les modérateurs ?!!
laugh.gif
laugh.gif

Quoi, moi un troll ?