Bonjour, je voudrais changer dans "préférence système " "icloud" détail du compte, l'adresse mail enregistré . Dans l'onglet contact si je veux ajouté (+) l'adresse mail apple qui fonctionne sur l'adresse : https://appleid.apple.com/account/manage/section/privacy ils me disent : "cette adresse n'est pas disponible" comment je pourrais faire pour que les deux adresses soient identiques y compris sur "itune" .
bon il semble que je ne comprends pas bien l'utilité des différents accès ... j'ai vu qu'il fallait "fermer la cession "et que c'était inutile que ce soit les même adresse mail pour icloud et l'acces apple sur mon lien... je croyais qu'on avait un seul identifiant partout je me trompe ?
Quand est-il pour changer l'adresse du coin en bas à gauche dans "apple store" menu pomme ?
bon il semble que je ne comprends pas bien l'utilité des différents accès ... j'ai vu qu'il fallait "fermer la cession "et que c'était inutile que ce soit les même adresse mail pour icloud et l'acces apple sur mon lien... je croyais qu'on avait un seul identifiant partout je me trompe ?
Quand est-il pour changer l'adresse du coin en bas à gauche dans "apple store" menu pomme ?
Dernière édition: