jul a dit:
Je refait un dernier post pour fermer ce sujet qui n est en aucun cas constructif .. hormis les remarque inteligente de Denzel....
C'est agréable de voir l'intérêt que tu portes aux gens qui ont justement voulu être constructifs:
Veejee qui t'informe sur ton problème de réseau... ta réaction?
Je t'ai posé une question sur le fontbook, que je ne connais pas vraiment pour savoir en quoi sa présence te posait problème, mais tu n'as pas répondu... pourquoi?
jul a dit:
ben le scmiblik n avance pas... je fais juste partager mon experience je demande a personne de dire
"ouias mais bon t es un nul tu sais pas installer panther... mac c est bien ca marche tout le temps..."
on parle pas de ca... on parle juste du fait que apple ne peut pas répondre a tout les besoin et que certain probleme égarer peuvent resurgir sans veritable raison....
Je n'ai JAMAIS dit ni pensé que tu ne savais pas installer Panther ni que le mac marchait tout le temps, et encore moins que tu est con, l'intérêt de mes messages était de t'informer du fait que Panther est supposé fonctionner parfaitement sur les G3 alors que tu disais l'inverse (je te cite
jaguar apporte une nouvelle vie au G3 de toute sorte alors que panther les entterre petit a petit)
ce qui signifie que tu ne as un problème précis sur ta machine, quelque chose qu'il faut tenter de résoudre plutot que de se dire que "c'est comme ça panther sur les vieux macs, Apple laisse tomber les vieux macs"...
je n'ai pas pour autant la solution à ton problème, mais le fait de savoir qu'il y a un problème à priori solvable est déjà une info utile (à mon avis).
personne ne conteste que ta mauvaise expérience est réelle est qu'elle est due à des défauts indépendants de toi; il faut cependant avouer que ton premier post n'est pas seulement une simple description de ton expérience avec panther et de ses défauts, c'est aussi un lot d'éxagérations, de généralisations, d'erreurs et de critiques non argumentées (inefficacité, auto-suffisance, jaguar 100 fois mieux, on nous crée des besoins, ichat final moins compatible que la beta avec les cameras, panther n'est qu'une beta, panther optimisé uniquement pour g4 et g5, option réseau disparue...)
d'ailleurs tu ne demandes meme pas d'aide ou d'information, tu dis que c'est de la merde... bravo pour la constructivité...
a propos de jeromemac: regardez son avatar, sa signature, le ton de ses messages... voila vous avez tout compris... des gens comme lui y en a partout, on ne va pas se laisser gacher la vie par ce genre de personnes...
a propos de denzel qui dit:
Pour ceux qui je vivent que pour Mac, je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit dans ce forum, mais sincèrement arrêté de penser qu'une multinationale comme Apple vous aime, vous petits clients...
J'appelle ça prendre les gens pour des cons...
a propos du changement de titre: il y a des règles d'usage sur les forums de discussion, ne pas les respecter nuit a la qualité globale du forum. Les titres en majuscules sont indésirables voila tout...