Section TO-Crossfire chez les m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Ok c'est noté, merci :)

Ca m'est re arrivé apres un changement de map (j'ai pas cliqué monsieur promis :D)

Du coup j'ai fait un coup de "forcer a quitter", maintenant ca marche plus du tout quand je clique sur crossfire, il apparait dans le dock, mais j'ai pas le splashscreen et rien se lance.....

J'ai redemarré, pareil....

:(

Bon la je reinstall tout on verra bien :)

Sinon TO AOT, ous avez reussi a l'installer sur Bootcamp? j'aimerai bien mettre des roustes à miiiiiii, mais il marche pas chez moi sur sp2 :(

AOT on l'a tous installé en natif sous mac os x ;)

Quand to:c est planté :
virer le dossier ut2k4 dans ~/bibliothèque/applicaton support
lancer UT2004
quitter UT
Lancer TO:C

(en sauvegardant éventuellement les fichiers ini pour garder la config)

Précision qui a son importance :

Quitter UT, veut dire quitter proprement hein ;)
Pomme + Q c'est pas propre, il faut cliquer dans le menu sur "Quitter le jeu", sinon les .ini ne seront pas écrit.

Pomme Q ne lance pas le script pour écrire les .ini

Donc non, pas propre :)

Okkk , bah moi j'ai tout reinstallé du coup :D

Sympa Crossfire, la silencieux sur le mp5 c'est vraiment classe :)
Par contre déçu du laser du deagle, qui en plus d'etre peu efficace et mal fait, se desactive tout seul quand on change d'arme :eek:

grumff > Ouai mais en natif pas d'acp :( (Sous bootcamp il veut pas se lancer il me met "uinit uengine jsaitpasquoi" )

Sinon vous jouez a quelle heure, ya jamais de francais sur les serv !!

Sinon vous jouez a quelle heure, ya jamais de francais sur les serv !!

Euuh, y'a du monde tous les soirs, dans les environs de 20h30-minuit :)

Ajoute à ta liste de serveurs favoris les serveurs dont le nom commence par .fr (que tu trouveras dans l'onglet Internet) et tu y retrouveras la communauté Fr.

Ensuite tu peux ajouter des noms de "Buddies" pour retrouver des potes sur le serv où ils jouent.

Cette semaine j'avoue qu'il n'y a pas grand monde, on étaient que 8 hier soir jusqu'à 21h30 sur les servs français (M4K, Rdfr, Témoins, TAF).
Mais à partir de 22h00 cà a été la ruée ! Y avait plus de place. :(
Alors j'en ai fait vers 22h30, après l'arrivée de certaines personnes avec qui il y a comme une légère friction en ce moment, pour éviter tout conflit. Komo est pourtant resté très calme, mais on sentait malgré tout une envie de meurtre derrière. ;) :D

Enfin bon, je joue sur le PowerMac, le MacbookPro étant inutilisable. Je vais devoir m'en séparer un moment, il est déjà en rade. :mad:

Bah oui, dans la mesure où on l'a en natif sous os x et qu'il tourne dans de bonnes conditions... De toutes façons l'installer sous bootcamp est strictement identique que de l'installer sur n'importe quel pc, y'a fort à parier que les problèmes que tu peux avoir n'ont aucun rapport avec le fait que tu sois sur mac. Le hardware est le même que sur n'importe quel PC, le tout avec un windows on ne peut plus standard dessus.

De toutes façons l'installer sous bootcamp est strictement identique que de l'installer sur n'importe quel pc, y'a fort à parier que les problèmes que tu peux avoir n'ont aucun rapport avec le fait que tu sois sur mac. Le hardware est le même que sur n'importe quel PC, le tout avec un windows on ne peut plus standard dessus.
Pourquoi beaucoup de jeux pc ne marchent pas sur Bootcamp alors ? :D

J'ai deja installé to sur beaucoup de pc, mais la sur bootcamp ya pas moyen :/

Et pour l'utilité de l'installer sur bootcamp plutot que OSX, c'est tout simplement pour utiliser acp et se connecter aux serveurs francais :)

D'ailleurs "l'Ancien" a disparu des serv fr depuis que acp existe :D

Bon je viens d'installer TO AOT sur OS X, ca marche enfin, apres quelques galeres, mais quand je me connecte sur un serveur, je telecharge bien les maps e fichiers nécessaires mais ca se fige sur "connecting" au moment d'entrer dans la map, donc je ne peux pas jouer en ligne :rateau:

Je suis décu de Crossfire, on dirait que les développeurs qui ont taffé quand meme de nombreuses années sur AOT, ont décidé de trout reprendre à 0, le jeu n'a aucun rapport avec AOt, ce qui a fait son succes c'est quand même son gameplay, la ils ont tout repris à 0... Du coup bah il ont perdu 5 ans de savoir faire.... Le gameplay est sympa, mais c'est plus un nouveau jeu qu'une suite..

Ca yest jai reussi à jouer (un peu) sur Internet :D

THE mission pour installer to sur mac :D

TOST me parlait d'un mesh probleme truc, j'ai resolu un supprimant une ligne de code dans un fichier meshtruc, maintenant jsuis un hacker sound volume too low :)
si quelqu'un connait ce probleme :siffle:

Je suis décu de Crossfire, on dirait que les développeurs qui ont taffé quand meme de nombreuses années sur AOT, ont décidé de trout reprendre à 0, le jeu n'a aucun rapport avec AOt, ce qui a fait son succes c'est quand même son gameplay, la ils ont tout repris à 0... Du coup bah il ont perdu 5 ans de savoir faire.... Le gameplay est sympa, mais c'est plus un nouveau jeu qu'une suite..

Je réponds qu'à ça, vu que le reste on en a discuté sur msn. ;)
Bref, oui, Crossfire est assez différent d'AOT, mais moi je le ressens plutôt comme un avantage. TO a plus de 6 ans, alors ça me parait plutôt logique de passer à autre chose. Quel est l'intérêt de sortir un nouveau jeu si c'est pour en faire une copie d'un ancien ? Faut un peu d'innovation de temps en temps, sinon dans 20 ans on y sera encore. Puis ça permet aussi aux nouveaux joueurs de pas se sentir largués dès leurs premières games sur un jeu qui vient de sortir. Quoique c'est peut-être ça qui dérange justement...

Grumff qui dit ça :up:

Merci Grumff, c'est ce que j'ai jamais arrété de dire à tous ceux qui veulent sur TO:C, comme sur FO, comme sur n'importe quel autre jeux voir porter les vieilles maps de son jeu d'antant. ;)

:zen: