Sections Screenshots, le retour.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Voila .. pour ceux qui ne le saurait pas, la section screenshots de la MGZ vient de subir un sérieux lifting.

Des idées, des réactions, des souhaits concernant l'évolution de cette section ?
A vous de parler
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

ça va ?
salut, je passais par là et en voyant ce forum désert, je me suis dit que ça vous ferait plaisir de recevoir un petit post.
Bon, le problème c'est que j'ai rien à dire.
Les jeux actuels sont compliqués pour moi et je me suis arrêté à Civilization 2 et Colonization. (Sid Meier's est le plus grand).
Donc voilà, bon courage pour votre forum (vous en aurez besoin !
tongue.gif
)

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.

C est chouette
ah oui pour l' add-on de diablo 2, c est pas un cd hybride ?
Je pense qu'il faudrait un lien avec les dernieres images que vous avez trouver pour pas devoir aller sur chaque jeux !!
enfin.... cest un avis personnel, il faut demander au autes !
blush.gif

salut et bon courrage
tien pourquoi je dis ca moi ?

CHAMPAGNE
cool.gif

Pour la première fois depuis trop longtemps, des lecteurs nous ont donné leur avis!!!

Ah ptain Bialès et silirius,vous voulez que je vous dise, je vous aime
grin.gif

On a toujours dit qu'on était à l'écoute de nos lecteurs, le blème c'est que nos lecteurs nous donnent rarement leur avis... Mais le cercle vicieux est rompu je le sens
wink.gif

Pour fêter ça je vais faire une fiche sur Civilisation III de suite, hein Bialès
wink.gif

Et pour silirius, très bonne remarque, je, moi ainsi que mon ego avons décidé à l'unanimité que les nouvelles fiches ainsi que les fiches modifiées seraient listées sur la page de garde de MGZ, sous la rubrique "screenshots"!

++
Beru

------------------
Slay Different

C'est encore moi...
smile.gif

la fiche sur Civ III, je la promets pour demain soir, ce soir j'arriverai pas, il est minuit et demi et j'ai pas écrit la moitié des news
wink.gif

Au fait silirius, l'addon de Diablo II vient bien sur un CD hybride. Ca a été confirmé récemment.

++
Beru

------------------
Slay Different

ça alors, c'est étonnat !!!!!
J'étais justement en train de chercher ta fiche sur Civ III !!!!!
Et alors qu'avant de partir, je regarde les forums, je constate que tu as mis ton message il y a 3 minutes !!!!!!!
En tous cas, merci de vous intéresser à des jeux autres que Quake Arena vs diablo XIXX auxquels je n'arrive vraiment pas à jouer.
Moi, il me faut le tour par tour, que j'ai le temps de réfléchir à ce que je fais !!!!
Moi aussi je le vaux bien, non mais.
vive Sid, vive Steve, vive Steevy (euuuuh non, pas le dernier) et merci Black Beru.

@+++

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.

He he
smile.gif

transmission de pensée sans doute
grin.gif

Bon, voilà comme ça vous saurez, à la MGZ on tient nos promesses, même si parfois on n'est franchement pas rapides
grin.gif

++
Beru

PS: Ah vi c'est vrai, j'allais oublier, la fiche est en ligne... et devrait être rejointe par une copine ce soir
smile.gif

------------------
Slay Different

Mouahah.. je suis la base du monde la la MGZ c'est pour ca
grin.gif
:

Au début il y avait promac, qui devient promac.ch qui toujours grace à moi et mon talent devient macgamezone.net, et qui fini dans les mains d'une bande de glandeur
grin.gif
... Juste à cause que le grand bosse est encore plus glandeur que tous les autres
grin.gif

Ainsi fini l'histoire de Dieu (pour les intimes) ou grand manitou (je préfère) au sein de la MGZ...

grin.gif

Bon j'arrete j'vais encore avoir des problèmes avec Hero et sa hache à 2 balles made in Tawain acheté à la Migros,.... Y va se ramasser des coups de mitrailleuse binaire s'il ose ouvrire sa gueule
grin.gif

++

[28 juin 2001 : message édité par [Florent]]

pff quel vieux prout
il se prend pour le nombril du monde
hey gros drogué, comment tu vas faire pour me tirer dessus avec ta mitraillette binaire puisque t'as sniffé toute la poudre des balles ?

retourne dans ton aquarium

grin.gif
Merde j'avais pas pensé à ca c'es vrai que maintenant avec les balles pleines de coke ca marche moins bien
grin.gif