A ahc Membre confirmé 3 Mai 2000 81 0 17 Décembre 2002 #1 Y'a-t-il un moyen de faire apparaitre les services dans le menu contextuel?
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 17 Décembre 2002 #2 www.versiontracker.com donne ce logiciel .... Jamais testé, mais apparemment efficace, à la vue des commentaires (versiontracker est LE lieu pour ce genre de recherches, logiciels en tout genre )
www.versiontracker.com donne ce logiciel .... Jamais testé, mais apparemment efficace, à la vue des commentaires (versiontracker est LE lieu pour ce genre de recherches, logiciels en tout genre )
A ahc Membre confirmé 3 Mai 2000 81 0 17 Décembre 2002 #3 Merci pour ta réponse (j'étais passé sur version tracker juste avant, mais je l'avais raté celui-là )
Merci pour ta réponse (j'étais passé sur version tracker juste avant, mais je l'avais raté celui-là )
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 17 Décembre 2002 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> www.versiontracker.com donne ce logiciel .... Jamais testé, mais apparemment efficace, à la vue des commentaires (versiontracker est LE lieu pour ce genre de recherches, logiciels en tout genre ) <hr /></blockquote> J'adore le service Summarize qui permet de résumé un text c'est assez impresionnant je dois dire (et trop pratique )
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> www.versiontracker.com donne ce logiciel .... Jamais testé, mais apparemment efficace, à la vue des commentaires (versiontracker est LE lieu pour ce genre de recherches, logiciels en tout genre ) <hr /></blockquote> J'adore le service Summarize qui permet de résumé un text c'est assez impresionnant je dois dire (et trop pratique )