DavidFR75 a dit:Est-il possible de faire tourner sur une même bécane, un OS X fonctionnant en français pour un utilisateur et en anglais pour un autre ?
je vais essayer ça de suiteDocEvil a dit:Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français.
et pratiquement aussi :love:DocEvil a dit:Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français.
naas a dit:et pratiquement aussi :love:
DocEvil a dit:Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français.
oui le doc sait faire switcher et il le fait bienDavidFR75 a dit:Ben, c'est franchement génial ! Encore un argument pour switcher !
naas a dit:oui le doc sait faire switcher et il le fait bien
le forum switch c'est pas ici
http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=45
rezba a dit:Il est en pénitence, mais il ne voulait pas faire de permanence dans Developpement Web. :rateau:
:love: :love: :love:DocEvil a dit:Votre éminence, je ne suis en pénitence de rien du tout. C'est le bar qui est en pénitence sans moi. Nuance... :love:
DocEvil a dit:Votre éminence, je ne suis en pénitence de rien du tout. C'est le bar qui est en pénitence sans moi. Nuance... :love:
trop préssérezba a dit:
Et toi, naas, les liens, tu sais les faire correctement, ou tu es trop pressé pour ça ?