bonjour
je m'adresse aux utilisateurs experimentés de pro tools si ils ont le temps
de m'accorder deux petites minutes......???:rolleyes:
j'ai recuperé la totalité d'un album enregistré en HD ,ses nombreux mixes et bounces et audio files et voudrais deja entendre les
pistes et si possible rajouter une piste de chant , sachant que j'utilise une version
pro tools 8.0.0 LE avec une interface MBOX2......
les fichiers ptf s'ouvrent bien mais je n'arrive pas a lire les voix ; par contre pas de bug.
le lociciel a l'air de bien supporter l'ensemble de la construction audio et je peux naviguer dans les fenetres edit et mix,meme changer des parametres,les faders sont operationnels etc........
mais pas de son.....
merci a vous de vos reponses et aides eventuel(l)s
zindo
je m'adresse aux utilisateurs experimentés de pro tools si ils ont le temps
de m'accorder deux petites minutes......???:rolleyes:
j'ai recuperé la totalité d'un album enregistré en HD ,ses nombreux mixes et bounces et audio files et voudrais deja entendre les
pistes et si possible rajouter une piste de chant , sachant que j'utilise une version
pro tools 8.0.0 LE avec une interface MBOX2......
les fichiers ptf s'ouvrent bien mais je n'arrive pas a lire les voix ; par contre pas de bug.
le lociciel a l'air de bien supporter l'ensemble de la construction audio et je peux naviguer dans les fenetres edit et mix,meme changer des parametres,les faders sont operationnels etc........
mais pas de son.....
merci a vous de vos reponses et aides eventuel(l)s
zindo