shadowbane: guildes et héros

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Eh attends, on commencera sûrement à plusieurs, mais de là à faire une guilde Mac-Only, il y a une sacrée différence...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca tombe bien, je n'ai jamais parle de quilde Mac-Only...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Je pense que le clan MAK pourrait par exemple plus servir comme une sorte d'"auberge" qui permettrait aux joueurs francophones de se rencontrer avant d'aller découper de l'ogre...

A voir.
<HR></BLOCKQUOTE>

ouf !
enfin on se comprend un peu... Ca me semblerait effectivement une bonne idée, pour accueillir des newbies comme moi
wink.gif

cordialement

hehe
smile.gif

la meilleure chose a faire pour aider les joueurs sera un forum chez les MAK. C toujours tres pratique pour demander le l aide.

BOn oui;, on sera tous des newbies, mais ceux ayant deja joue a des JDr seront un peu avantages...

t en fais pas BenR je t ai jamais pris pour un fanatique, je vois tout a fait ce que tu veux dire
smile.gif

bon sinon... bientot je ferai une *faq* sur comment se comporter dans les jeux online parce que on commence a avoir plein de pbs sur Eeverquest et avec Shadowbane ki accueillera un plus grand nombre de joueurs ca va etre chaud... y'a qu'a voir Oberin sur Mac y a plein de blaireaux qui savent pas choisir un nom (Nakaor Honorblade fait plus RPG ke UltrDruid ou SuperSmith ...)

enfin on verra ca...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Ce que voulait dire Heroic (enfin je crois, tape-moi si je me trompe
smile.gif
) c'est que dans un JdR, l'intéressant lorsque on joue est justement l'aspect "rôle", genre "je suis herindir, mage elfe de 14e niveau, élevé par un vieil ermite au fin fond d'une forêt sombre, et j'ai des boutons sur le nez"... En clair on outrepasse tous les aspects technologiques (autant le jeu que la machine qui le fait tourner).
A l'extrême limite on pourrait penser à un clan genre "les chevaliers du chien meuglant", mais et encore...

Un JdR n'a rien à voir avec un FPS ou un strat: dans ce genre de jeux, tu te bats CONTRE les autres joueurs; dans un JdR tu te bats beaucoup plus AVEC les autres joueurs. Ce qui laisse beaucoup moins de place pour les fanatismes technologiques...

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

amais pris pour un fanatique, je vois tout a fait ce que tu veux dire
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de souci !!
Merci pour tout...
wink.gif

Ou sinon vous venez tous chez moi !!
www.eden.forez.com
grin.gif

On est 4 mais nos allies et nous forment une alliance, nous vivont dans la même ville... Avec nos allies, pour l'instant, ca fait 70 ; )
Faites y un tour ! Ya deja 2 maks...

y'a vraiment personne qui m'ecoute et ca commence a me peter une c*uille ...

j'ai dit que j'allai rentrer dans une guilde officielle de SB NOM DI DJOU !!!!!!
Probablement la Military Legion !

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
j'ai pas dit Solo j'ai dit dans une guilde, mais une guilde officielle... bien que solo ca me tenterait bien, mais faut faire ca quand tu connais qqun qui peut te filer du stuff parce que sinon t dans la merde pour le trouver toi meme... <HR></BLOCKQUOTE>

ET en PLUS je l'avais DEJA DIT DANS CE POST ! vive l'ecoute

------------------

Mais les guildes officiellles c'est pour tuer du monstres !!! Meme po de PvP, seulement du Pk...
C po considere comme une guildes..
Pis arrete de t'enerver pour rien, c'est vraiment usant...

Entrer dans une guilde officielle, c'est faire cavalier seule... C'est exactement la même chose. Les guildes officielles sont faites pour ça...
Donc crie pas sans savoir hero, tu fait chier... Surtout quand tu as tort...