Sherlock

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour à tous.....Petite question à propos de Jaguar?Comment fait-on pour utiliser Sherlock si l'on veux trouver soit un programme ou un fichier sur notre disque?L'ancien Sherlock l'on pouvait le faire et maintenant je ne trouve pas la réponse sur Aide Mac.Je trouvais ça pratique.J'espère que vous comprenez ma question.L'ancien Sherlock nous avions um disque dans le coin gauche et maintenant nous avons seulement des endroit pour chercher sur le Net.Merci

la fonction de recherche sur le disque dur n'est plus assurée par Sherlock...

pour recherche un fichier sur le DD? il te suffit de tapper "POMME-F", et une fenetre de recherche apparait. tu peux aussi utiliser le champ situé dans la barre des boutons de chaque fenetre du finder
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> tu peux aussi utiliser le champ situé dans la barre des boutons de chaque fenetre du finder
smile.gif

[/QUOTE]

Je crois que le champ n'est pas affiché par défaut. Si c'est le cas, il faut faire un ctrl-clic pour afficher le menu contextuel dans une zone vide de la barre et choisir Personnaliser la barr d'outils.

Salut,
Moi qui n'ai pas l'ADSL et qui ne suis pas connecté 24 sur 24, je trouve aussi super gonflant cette connexion automatique chaque fois que tu lances Sherlock
mad.gif

Qqn connait-il le truc pour empêcher ça ??
Merci.

Salut Lalou. Bonne année.

Moi j'ai l'ADSL chez moi depuis hier
tongue.gif

De toute façon je n'ai jamais accroché à Sherlock… Mais peut être que je changerai d'avis maintenant.

De toute façon, pour les recherches sur le disque dur sous 9, c'était nul. Une sacrée régression par rapport à la recherche système d'avant.

Et je ne vois pas l'intérêt de continuer à l'utiliser sous X.

Essaye les solutions de benR.

(private P.S. merci pour les photos)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> je trouve aussi super gonflant cette connexion automatique chaque fois que tu lances Sherlock
mad.gif

[/QUOTE]
De toute façon, Sherlock ne fonctionne plus qu'avec internet. Il faut donc se connecter pour l'utiliser...
Pour la recherche sur dd, voir les posts précédents...