shuffle non reconnu

• Créateur du sujet Créateur du sujet ymer
  • Date de début Date de début

ymer

Membre confirmé
28 Mai 2004
96
1
En fait je ne sais pas trop où mettre ce problème, je le met ici car je me demande si le problème viens de Tiger ou pas...
Voilà, il se trouve qu'à cause d'un mauvais geste, mon shuffle à pris un vol monumental et s'est écrasé contre un mur avant de rebondir sur le sol. Arg. Passons sur les détails, je risquerais de tuer qqun :(

Aussitôt, affolé, je branche les écouteur et appuis sur play : ouf, ça marche. Un peu plus tard, je le branche sur mon G5 : horreur, rien. Nada. n'apparait même pas sur le bureau ni dans Itunes, pas plus dans les infos systèmes et encore moins dans l'utilitaire de disque. Désespéré, je l'essaye quand même sur l'iBook à mon père. Et là : il monte, sans problème !
Alors maintenant je me pose la question : pourquoi ne montes-t-il pas sur le G5 ? Je viens de faire la mise à jour vers Tiger et ne l'avait jamais branché depuis. Ce qui m'inquiète c'est que le volume de montes pas du tout. Pourtant les del clignotent comme s'il était vu.

J'ai aussi essayé sur un PC, et il n'a pas été reconnu, mais parfois ça arrive si il n'a pas été éjecté convenablement.

Merci de votre aide............