Tiens nous au courant, cela peut aider d'autres personnes.je me suis commandé une clé bootable sur amazon pour redémarrer mon imac après une mauvaise réinitialisation
Merci ! Je vais regarder ça , mais je n’ai pas de DD externe en ma possession. J’espère que c’est pas dérangeantHello, la meilleure chose à faire c'est de trouver un autre Mac et de le restaurer en DFU avec Apple
Reconditionné ,Bonjour,
Macbook acheté en reconditionné ou neuf ? si neuf il y a une possibilité mais pour cela il faut démarrer en mode récupération par internet et non par le volume dédié du disque interne.
ce n’est pas le même MacBook , celui-ci a été réparé (seul ? J’ai rallumé le MacBook 2 semaines après et il fait l’installation de L’OS sans problème)Depuis Janvier, rien n'a été fait !!! :dead:
Voir la pièce jointe 294403
Que se passe-t-il si tu allumes le Mac en maintenant les trois touches option command R ?
euh, cmd alt R c'est la même chose que option command RPar contre si je maintient cmd + alt + r j’ai l’utilitaire de disque qui m’affiche bien mon disque dur