Bonjour à tous ! !
Tout d'abord je précise que je possède un iMac G5 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 20 pouces et que j'ai installé les Sims 2 + le Kit Glamour, dépuis au moins 6 mois, et qui fonctionnent bien.
J'ai acheté cette semaine les Sims Academie pour completer mon jeu.
J'ai installé le cd, l'installation en elle-même s'est bien déroulée.
Au moment de cliquer sur l'icone du jeu pour commencer à jouer, mon mac se met a ramer un peu ( le cd tourne (normal) ) et la un message apparait : "Votre ordinateur n'a pas un processeur assez puissant pour jouer a Academie, la qualité de jeu risque d'etre fortement dégradée " - là je vérifie sur la boite la configuration requise, et je m'offusque, j'ai suffisament de puissance pour y jouer ! (largement meme !) donc je clique sur OK, et là un second message apparait disant : "Impossible de jouer. Une ressource Indispensable au jeu est manquante. veuillez ré-installer le jeu." ( ! ! ! )
Je m'exécute, je re-installe, je redemarre et rebellote.
Je retire le cd, redemarre et rebellote meme messages ! !
Que faire ? HELP ME ! !
je ne voudrais pas avoir a effacer tout mes sims précedents ! !
... (enfin s'il le faut...)
Help me please!
Tout d'abord je précise que je possède un iMac G5 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 20 pouces et que j'ai installé les Sims 2 + le Kit Glamour, dépuis au moins 6 mois, et qui fonctionnent bien.
J'ai acheté cette semaine les Sims Academie pour completer mon jeu.
J'ai installé le cd, l'installation en elle-même s'est bien déroulée.
Au moment de cliquer sur l'icone du jeu pour commencer à jouer, mon mac se met a ramer un peu ( le cd tourne (normal) ) et la un message apparait : "Votre ordinateur n'a pas un processeur assez puissant pour jouer a Academie, la qualité de jeu risque d'etre fortement dégradée " - là je vérifie sur la boite la configuration requise, et je m'offusque, j'ai suffisament de puissance pour y jouer ! (largement meme !) donc je clique sur OK, et là un second message apparait disant : "Impossible de jouer. Une ressource Indispensable au jeu est manquante. veuillez ré-installer le jeu." ( ! ! ! )
Je m'exécute, je re-installe, je redemarre et rebellote.
Je retire le cd, redemarre et rebellote meme messages ! !
Que faire ? HELP ME ! !
je ne voudrais pas avoir a effacer tout mes sims précedents ! !
... (enfin s'il le faut...)
Help me please!