Simu ampli GarageBand '11

• Créateur du sujet Créateur du sujet pWeT7
  • Date de début Date de début

pWeT7

Membre confirmé
5 Février 2010
61
7
IdF
Bonsoir à tous

Alors voilà, je cherche simplement à brancher ma gratte (peut être quelques pédale aussi mais ça change rien) sur mon MBP13" afin de m'en servir comme d'un "ampli"
J'explique: je cherche pas à m'enregistrer, mais juste à pas avoir à emmener un ampli avec moi

J'ai un adaptateur jack pour pouvoir me plugger au MBP, mais après ça je pige pas, j'ai trouvé comment enregistrer, mais pas comment juste jouer sur la gratte, et que le son ressorte sur les HP du MBP13"

C'est sûrement hyper simple mais je vois pas...

Mercii :)

Tu réussis donc à enregistrer ta guitare mais rien lors de l'arrêt de Garageband si j'ai bien compris . Il faut que tu laisses la piste accueillant ton son de guitare en mode Record (le point rouge) .

Non, en faite j'arrive à m'enregistrer, mais pas à entendre le son en même temps (je joue, et je veut que mon MBP me sorte en direct le son de ma gratte avec leur simu. d'ampli appliquée)

En gros, je veut transformer mon MBP en mini ampli.

Non, j'ai fait ça, ça ne marche pas

En faite comme sur le 13" y'a qu'un jack femelle qui fait entrée/sortie audio, le fait qu'une gratte soit branchée en entrée fait qu'il imagine qu'il y a un casque en sortie, et donc les HP restent muets

Essaie en cochant "contrôle", en bas à droite. Attention, ça peut faire du larsen, donc tiens toi prêt à décocher si nécessaire.