SirMacGregor Strikes Back !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, il font presque peur ces mecs attention, j'ai expliqué la conversation que j'ai eu avec ce [MG+]Killer ici..

LOOOOOOL !!!!!

ET puis d'ailleurs, Bengilli, ca me fait plaisir de te voir, j'ai eu presque peur pendant au moins.... 1 / 250000000 de secondes pour toi...

Si je te jure l emonsieur il avait lancé 35 hacker contre toi... parce que tu voulais hacker SMG...
grin.gif

Il sont fort à 35 lamer il arrive même pas à faire ce que un un peu moins lamer ferai sans trop de difficulté..

Ils sont drôles quand même....

Bah, quand vous avez des doutes, vous vous levez (oui, je sais, c'est dure) et vous retirer la fiche !!
Paf dans la guelle du hacker
grin.gif

Y a encore plus smple !! un firewall et en plus, etre sous 10 !
là, le gas il peut se defouler
wink.gif

Oui,il est vrai que le firewall arrive vraiment à bien securiser les postes personnels.

Je fais quelqu'un envoie de gros paquets sur mon Ip avec l'ordi d'un pote : rien est passé : connexion nickel.

Ettonnant ce nortan firewall...Et en plus,il n'y a absolument rien à configurer.

C'est drôle mais il me parait meilleur que Netbarrier le ptit norton...Et pourtant,parait-il que non...
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Y a encore plus smple !! un firewall et en plus, etre sous 10 !<HR></BLOCKQUOTE>

Et encore mieux si on est derrière une borne AirPort, là on est carrément intouchable.

Et puis moi j'ai toujours BrickHouse réglé sur "Incoming trafic : deny all".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…jalouse!…
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gribouillette:

deg.gif
?jalouse!?
deg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe, elle va encore partir dans ses tirade illisibles
rolleyes.gif

Griboullette !
Sous la couette !

MOUARF.©®

Gribz,c'est toi ?

Laisse moi deviner : Alem t'as fait abuser du Popper's...

Alala...

Tu vas finir comme Benicio Del Torro dans L'excellent Las Vegas Parano : Avec trois paires de seins !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fantomas:

Fais gaffe, elle va encore partir dans ses tirade illisibles
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…Vous pouvez répéter la question?…
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Tu vas finir comme Benicio Del Torro dans L'excellent Las Vegas Parano : Avec trois paires de seins !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…trois paires de seins, c'est mieux que rien…
deg.gif

Gribouillette !
Sous la couette !

MOUARF.©®

Gribz,c'est toi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…Vous pouvez répéter la question?…
deg.gif

Quoi que maintenant que je réfléchie....

Heu....

C'est peut-être de la Mescaline ...

Mais ou est Alèm : Viens vite, Ya la gribz qui s'enflame !

shocked.gif

C'est peut-être de la Mescaline ...
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…la mescaline m'empêcheraient de taper sur le clavier!!…
deg.gif

Mouahahahahahahahahahahaha !!!!!!

[MG+]Killer... ce pauvre minable qui m'avait demandé de l'aide y'a deux mois sur Carracho....

Et après il se prend pour un pro...

Pauvre SMG, s'il est obligé de demander à des pauvres mecs de ce niveau pour ca... il est vraiment tomober bien bas..

Et puis de toute facon, vous mettez un Norton ou un NetBarrier, et puis le mec il pourra rien vous faire... les deux trois trucs qu'il aura appris je ne sais ou, bah ca ne passera pas ces défensees là
grin.gif

LE PSEUDO GRIBOUILLETTE AYANT ETE DECOUVERT PAR NOTRE ESTIME CONFRERE L'EMINENT PROFESSEUR ARICOSEC,L'USAGE DE CE SIGLE EST SUBORDONNE AU PAIEMENT D'UNE LARGE CONTRIBUTION,TOUT ENCOURAGEMENT A SON USAGE SERA PUNI
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
LE PSEUDO GRIBOUILLETTE AYANT ETE DECOUVERT PAR NOTRE ESTIME CONFRERE L'EMINENT PROFESSEUR ARICOSEC,L'USAGE DE CE SIGLE EST SUBORDONNE AU PAIEMENT D'UNE LARGE CONTRIBUTION,TOUT ENCOURAGEMENT A SON USAGE SERA PUNI
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et patati et patata…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.