MacBook Air sleep wake failure ...incompréhensible....

rien qui pourrait incriminer un élément du hardware? c'est dingue ça ...
il n'y a aucun moyen de checker une carte mère ou un autre élément avec un soft?
histoire que j'arrive avec autre chose comme argument (autre que mon poing...)

@sly
j'ai été sur ton lien , mais je ne peux pas le télécharger "simplement " il me propose de l'installer sur mon mac...(qui est sous high sierra celui la)
quelle est la solution?

il n'y a aucun moyen de checker une carte mère ou un autre élément avec un soft?
Apple peut le faire.
Autrement, je n'en connais pas.

j'ai été sur ton lien , mais je ne peux pas le télécharger "simplement " il me propose de l'installer sur mon mac...(qui est sous high sierra celui la)
quelle est la solution?
Bizarre. Normalement ça télécharge l'OS, ça crée le fichier "Installer macOS High Sierra" dans ton dossier Applications puis ça te propose de l'installer. Il suffit alors de quitter l'installer, mais le fichier "Installer macOS High Sierra" reste sur le disque.

et pendant que je postais , il a "restart because of a problem" avec l'icone du bouton veille....
ça devient mystique là....
Bonjour à la communauté ,
j'ai bien réussi à DL big sur et à faire une clean install ,mais le probleme perdure ....
j'ai tapé "kernel panic" suite au rapports que je reçois , et je suis tombé la dessus ....

et là

vous en pensez quoi ? une des 2 solutions serait elle une piste ?
pour l'instant je suis en litige avec le vendeur , mais je continue à creuser de mon coté ....

merci de me dire ce que vous en pensez ; )
j'ai pris rdv avec l'assistance Apple demain après midi mais je n'y crois pas trop....

j'ai bien réussi à DL big sur et à faire une clean install ,mais le probleme perdure ....
Des Kp après une clean install sont souvent un signe de défaillance hardware.

vous en pensez quoi ? une des 2 solutions serait elle une piste ?
Comme dit précédemment : retour à l'expéditeur. Ne pas se prendre d'avantage la tête…

salut Sly
merci de ton retour
justement le retour à l'envoyeur effectué ; )

encore merci de tous vous etre penchés sur mon probleme
Des Kp après une clean install sont souvent un signe de défaillance hardware.

Comme dit précédemment : retour à l'expéditeur. Ne pas se prendre d'avantage la tête…

• J’aime
Réactions: Sly54