Snow Leopard et GarageBand ??

pMg

Membre confirmé
20 Avril 2007
93
2
40
Bonjour,

J'ai acheté un Macbook pro en novembre 2009 qui était sous leopard mais fourni avec l'upgrade snow leopard. Je me rend compte ce soir que je n'ai pas Garageband sur le mac. Ma question est certainement d'une débilité abyssale mais est-ce que c'est normal?

Merci d'avance

Ce qui n'est pas normal, c'est de poser cette question dans "Applications" !

On déménage !

Erf c'est bie ce que je pensais :( Et aujourd'hui j'ai un besoin crucial de Garageband et iMovie... Comment est-ce que je pourrais les récupérer sans tout désinstaller/réinstaller? Je rappelle que j'ai le DVD léopard + le dvd de la maj vers Snow. j'imagine que ça a son importance :p

PS : Désolé pour "Applications" mais j'étais parti du principe que GarageBand est une appli ^^Et au final ma question porte également sur iMovie.

Si c'est la version livrée avec ton Mac, tu la trouveras sur les disques d'installation de ton Mac.

Si c'est une version ultérieure, tu la trouveras sur le disque d'installation de la suite iLife que tu as acheté.

Dans un cas comme dans l'autre, ça ne sert à rien de tout désinstaller/réinstaller, sauf à perdre inutilement du temps.